Collèges Proches De Bazincourt Sur Epte, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Bazincourt sur Epte, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Bazincourt sur Epte

Bazincourt sur Epte ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Victor Hugo). Il existe également 2 autres collèges dans un rayon de 15 km autour de Bazincourt sur Epte. 2 collèges sont des collèges publics et 1 collège est privé.

Les collégiens de Bazincourt sur Epte

7 % de la population de Bazincourt sur Epte, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Bazincourt sur Epte

Bazincourt sur Epte a un collège public de secteur : Collège Victor Hugo. Il accueille 625 collégiens.

Bazincourt sur Epte a un collège privé dans un rayon de 15 km : Collège institution Jeanne d'Arc. Il accueille 316 collégiens.

Les meilleurs collèges autour de Bazincourt sur Epte pour leurs résultats

N°1 : Collège Institution Jeanne D'Arc, Gisors

N°2 : Collège Victor Hugo, Gisors

N°3 : Collège Picasso, Gisors

Consultez le classement complet pour 2024 des collèges de Bazincourt sur Epte.

Liste complète des collèges proches de Bazincourt sur Epte et des environs

• Collège Victor Hugo, Collège De Secteur De Bazincourt Sur Epte

• Gisors - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Victor Hugo est situé Avenue Victor Hugo à environ 6 km de Bazincourt sur Epte et accueille un effectif total de 625 collégiens.
  • Collège public | Élèves 625 | Mention très bien au Brevet 33 % | Restauration | Rang national : 2775
  • [Fiche complète du Collège Victor Hugo]
  • Collège Picasso

• Gisors - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Picasso est situé 42 Route de Saint Paer à environ 5 km de Bazincourt sur Epte et accueille un effectif total de 572 collégiens.
  • Collège public | Élèves 572 | Mention très bien au Brevet 22 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 5053
  • [Fiche complète du Collège Picasso]
  • Collège Institution Jeanne D'arc

• Gisors - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Institution Jeanne D'arc est situé 3 rue de Saint-Ouen à environ 7 km de Bazincourt sur Epte et accueille un effectif total de 316 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 316 | Mention très bien au Brevet 35 % | Internat | Restauration | Rang national : 2074
  • [Fiche complète du Collège Institution Jeanne D'arc]