Collèges Proches De Bazoches Les Hautes, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Bazoches les Hautes, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Bazoches les Hautes

Bazoches les Hautes ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Louis Blériot). Il existe également 5 autres collèges dans un rayon de 30 km autour de Bazoches les Hautes. 5 collèges sont des collèges publics et 1 collège est privé.

Les collégiens de Bazoches les Hautes

7 % de la population de Bazoches les Hautes, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Bazoches les Hautes

Bazoches les Hautes a un collège public de secteur : Collège Louis Blériot. Il accueille 384 collégiens.

Bazoches les Hautes a un collège privé dans un rayon de 30 km : Collège privé Notre-Dame. Il accueille 325 collégiens.

Les meilleurs collèges autour de Bazoches les Hautes pour leurs résultats

N°1 : Collège Jean Moulin, Artenay

N°2 : Collège Privé Notre-Dame, Janville

N°3 : Collège Alfred De Musset, Patay

Liste complète des collèges proches de Bazoches les Hautes et des environs

• Collège Louis Blériot, Collège De Secteur De Bazoches Les Hautes

• Toury - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Louis Blériot est situé 5 rue du 11 Novembre à environ 16 km de Bazoches les Hautes et accueille un effectif total de 384 collégiens.
  • Collège public | Élèves 384 | Mention très bien au Brevet 14 % | Restauration | Rang national : 6092
  • [Fiche complète du Collège Louis Blériot]
  • Collège Privé Notre-dame

• Janville - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Privé Notre-dame est situé 1 rue Saint-Jacques à environ 12 km de Bazoches les Hautes et accueille un effectif total de 325 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 325 | Mention très bien au Brevet 24 % | Restauration | Rang national : 3391
  • [Fiche complète du Collège Privé Notre-dame]
  • Collège Jean Moulin

• Artenay - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Jean Moulin est situé 9 rue d'Auvilliers à environ 14 km de Bazoches les Hautes et accueille un effectif total de 448 collégiens.
  • Collège public | Élèves 448 | Mention très bien au Brevet 30 % | Restauration | Rang national : 3124
  • [Fiche complète du Collège Jean Moulin]
  • Collège Alfred De Musset

• Patay - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Alfred De Musset est situé Route du Pont à environ 20 km de Bazoches les Hautes et accueille un effectif total de 487 collégiens.
  • Collège public | Élèves 487 | Mention très bien au Brevet 27 % | Restauration | Rang national : 3918
  • [Fiche complète du Collège Alfred De Musset]
  • Collège Louis-joseph Soulas

• Bazoches les Gallerandes - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Louis-joseph Soulas est situé 78 Grande Rue à environ 27 km de Bazoches les Hautes et accueille un effectif total de 402 collégiens.
  • Collège public | Élèves 402 | Mention très bien au Brevet 23 % | Restauration | Rang national : 5351
  • [Fiche complète du Collège Louis-joseph Soulas]
  • Collège Gaston Couté

• Voves - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 5 votes
  • Le Collège Gaston Couté est situé 15 boulevard Maurice Viollette à environ 27 km de Bazoches les Hautes et accueille un effectif total de 483 collégiens.
  • Collège public | Élèves 483 | Mention très bien au Brevet 8 % | Restauration | Rang national : 6600
  • [Fiche complète du Collège Gaston Couté]

Partagez vos Avis sur les collèges de Bazoches les Hautes et des environs

L'Avis de Kawa45 : Surveillants qui ne font pas leur travail 3 surveillants pour 700 élèves qui se postent entre eux pour discuter. . CPE qui n'en a que faire des enfants.
Consultez les Avis sur le Collège Léon Delagrange, Neuville aux Bois.