Collèges Proches De Bazoges En Paillers, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Bazoges en Paillers, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Bazoges en Paillers

Bazoges en Paillers ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Jean Rostand). Il existe également 3 autres collèges dans un rayon de 15 km autour de Bazoges en Paillers. 1 collège est public et 3 collèges sont des collèges privés.

Les collégiens de Bazoges en Paillers

5 % de la population de Bazoges en Paillers, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Bazoges en Paillers

Bazoges en Paillers a un collège public de secteur : Collège Jean Rostand. Il accueille 650 collégiens.

Bazoges en Paillers a 3 collèges privés dans un rayon de 15 km.

Les meilleurs collèges autour de Bazoges en Paillers pour leurs résultats

N°1 : Collège Jean Yole, Les Herbiers

N°2 : Collège Jean Rostand, Les Herbiers

Liste complète des collèges proches de Bazoges en Paillers et des environs

• Collège Jean Rostand, Collège De Secteur De Bazoges En Paillers

• Les Herbiers - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Jean Rostand est situé 55 rue de la Demoiselle à environ 14 km de Bazoges en Paillers et accueille un effectif total de 650 collégiens.
  • Collège public | Élèves 650 | Mention très bien au Brevet 25 % | Restauration | Rang national : 3783
  • [Fiche complète du Collège Jean Rostand]
  • Collège Sainte-marie

• Chavagnes en Paillers - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Sainte-marie est situé 205 rue du 8 mai à environ 14 km de Bazoges en Paillers et accueille un effectif total de 391 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 391 | Mention très bien au Brevet 14 % | Restauration | Rang national : 5388
  • [Fiche complète du Collège Sainte-marie]
  • Collège Jean Yole

• Les Herbiers - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 19 votes
  • Le Collège Jean Yole est situé 1 rue Favreau à environ 14 km de Bazoges en Paillers et accueille un effectif total de 1469 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 1469 | Mention très bien au Brevet 25 % | Restauration | Rang national : 725
  • [Fiche complète du Collège Jean Yole]

Partagez vos Avis sur les collèges de Bazoges en Paillers et des environs

L'Avis de Parent : Un collège trés dynamique avec beaucoup de projets. Un trés bonne accompagnement de nos enfants, avec une équipe bienveillante et soucieuse de la réussite. Une belle prise en charge des jeunes sur toute la durée du temps scolaire
Consultez les Avis sur le Collège Notre Dame la Maine, Aigrefeuille sur Maine.

L'Avis de Joy_le_conquerant : Bonjour, je trouve que que le collège Villebois Mareuil et un très bon collège pour ses diverses activités qu'il propose et son espace assez grand. Je tiens à précisé que le prof d'arts plastiques monsieur B. a été le meilleur prof d'arts que j'ai eu.
Consultez les Avis sur le Collège Villebois Mareuil, Montaigu.