Collèges Proches De Bazus, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Bazus, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Bazus

Bazus ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Georges Brassens). Il existe également 8 autres collèges dans un rayon de 15 km autour de Bazus. 8 collèges sont des collèges publics et 1 collège est privé.

Les collégiens de Bazus

5 % de la population de Bazus, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Bazus

Bazus a un collège public de secteur : Collège Georges Brassens. Il accueille 671 collégiens.

Bazus a un collège privé dans un rayon de 15 km : Collège Le Ferradou. Il accueille 504 collégiens.

Les meilleurs collèges autour de Bazus pour leurs résultats

N°1 : Collège Jean Dieuzaide, Pechbonnieu

N°2 : Collège Paul Cézanne, Montrabé

N°3 : Collège Georges Brassens, Montastruc la Conseillère

Liste complète des collèges proches de Bazus et des environs

• Collège Georges Brassens, Collège De Secteur De Bazus

• Montastruc la Conseillère - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Georges Brassens est situé Route de Paulhac à environ 8 km de Bazus et accueille un effectif total de 671 collégiens.
  • Collège public | Élèves 671 | Mention très bien au Brevet 36 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 938
  • [Fiche complète du Collège Georges Brassens]
  • Collège Jean Dieuzaide

• Pechbonnieu - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Jean Dieuzaide est situé 1 rue des Coteaux Bellevue à environ 8 km de Bazus et accueille un effectif total de 796 collégiens.
  • Collège public | Élèves 796 | Mention très bien au Brevet 53 % | Restauration | Rang national : 224
  • [Fiche complète du Collège Jean Dieuzaide]
  • Collège Claude Cornac

• Gratentour - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Claude Cornac est situé Rue Léo Ferré à environ 10 km de Bazus et accueille un effectif total de 651 collégiens.
  • Collège public | Élèves 651 | Mention très bien au Brevet 29 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 2685
  • [Fiche complète du Collège Claude Cornac]
  • Collège Romain Rolland

• Saint Jean - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Romain Rolland est situé Chemin de Belbèze à environ 12 km de Bazus et accueille un effectif total de 730 collégiens.
  • Collège public | Élèves 730 | Mention très bien au Brevet 28 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 2426
  • [Fiche complète du Collège Romain Rolland]
  • Collège Adrienne Bolland

• Bessières - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Adrienne Bolland est situé 245 avenue Aimé CESAIRE à environ 12 km de Bazus et accueille un effectif total de 629 collégiens.
  • Collège public | Élèves 629 | Mention très bien au Brevet 18 % | Restauration | Rang national : 4698
  • [Fiche complète du Collège Adrienne Bolland]
  • Collège Camille Claudel

• Launaguet - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Camille Claudel est situé 8 rue Alain Savary à environ 13 km de Bazus et accueille un effectif total de 467 collégiens.
  • Collège public | Élèves 467 | Mention très bien au Brevet 24 % | Restauration | Rang national : 5344
  • [Fiche complète du Collège Camille Claudel]
  • Collège Jacques Maure

• Castelginest - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Jacques Maure est situé 1 rue du Docteur Mateo à environ 13 km de Bazus et accueille un effectif total de 681 collégiens.
  • Collège public | Élèves 681 | Mention très bien au Brevet 22 % | Restauration | Rang national : 3962
  • [Fiche complète du Collège Jacques Maure]
  • Collège Georges Chaumeton

• L'Union - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 10 votes
  • Le Collège Georges Chaumeton est situé 9 bis avenue des Pyrénées à environ 13 km de Bazus et accueille un effectif total de 829 collégiens.
  • Collège public | Élèves 829 | Mention très bien au Brevet 29 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 2149
  • [Fiche complète du Collège Georges Chaumeton]

Partagez vos Avis sur les collèges de Bazus et des environs

L'Avis de Inconnu : Très bon collège, discipline très apprise élèves respectueux.
Consultez les Avis sur le Collège René Cassin, Saint Orens de Gameville.

L'Avis de Milou66 : Super d'avoir enfin un collège de secteur. La carte scolaire est favorable au quartier historique de St Simon, de quoi espérer y scolariser le maximum de St Simonien. Belle expérience pour ma fille en 5eme. Equipe éducative impliquée, bons profs, niveau d'exigence, évaluations régulières, nombreuses activités proposées. Pas besoin d'aller voir ailleurs et c'est tant mieux !
Consultez les Avis sur le Collège Saint-Simon Toulouse, Toulouse.

L'Avis de Mamandeleve : Ce petit collège situé à VERFEIL (et non pas Gragnague comme indiqué) est formidable. Les enfants travaillent d'une manière très traditionnelle mais avec des professeurs qui les accompagnent de façon personnalisée. Il y a des groupes de niveaux. Ceci est possible en raison des petits effectifs (classe de 12 élèves maximum). Des ateliers sont aussi déployés pour permettre aux enfants de découvrir leurs talents. Je recommande !
Consultez les Avis sur le Ecole secondaire privée hors contrat Notre Dame de l'Aurore, Gragnague.

L'Avis de Sonson : Le collège se trouve dans un quartier sensible malgré Les meilleurs années passées dans ce collège
Consultez les Avis sur le Collège Bellefontaine, Toulouse.