Collèges Proches De Béard Géovreissiat, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Béard Géovreissiat, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Béard Géovreissiat

Béard Géovreissiat ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Théodore Rosset). Il existe également 4 autres collèges dans un rayon de 15 km autour de Béard Géovreissiat. 4 collèges sont des collèges publics et 1 collège est privé.

Les collégiens de Béard Géovreissiat

8 % de la population de Béard Géovreissiat, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Béard Géovreissiat

Béard Géovreissiat a un collège public de secteur : Collège Théodore Rosset. Il accueille 670 collégiens.

Béard Géovreissiat a un collège privé dans un rayon de 15 km : Collège Saint-Joseph. Il accueille 331 collégiens.

Les meilleurs collèges autour de Béard Géovreissiat pour leurs résultats

N°1 : Collège Saint-Joseph, Oyonnax

N°2 : Collège Théodore Rosset, Montréal la Cluse

N°3 : Collège Louis Lumière, Oyonnax

Liste complète des collèges proches de Béard Géovreissiat et des environs

• Collège Théodore Rosset, Collège De Secteur De Béard Géovreissiat

• Montréal la Cluse - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Théodore Rosset est situé 12 rue du Jura à environ 4 km de Béard Géovreissiat et accueille un effectif total de 670 collégiens.
  • Collège public | Élèves 670 | Mention très bien au Brevet 22 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 3322
  • [Fiche complète du Collège Théodore Rosset]
  • Collège Xavier Bichat

• Nantua - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Xavier Bichat est situé 18 rue du Maquis à environ 9 km de Béard Géovreissiat et accueille un effectif total de 381 collégiens.
  • Collège public | Élèves 381 | Mention très bien au Brevet 18 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 5049
  • [Fiche complète du Collège Xavier Bichat]
  • Collège Ampère

• Oyonnax - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Ampère est situé 63 A Route de la Forge à environ 12 km de Béard Géovreissiat et accueille un effectif total de 770 collégiens.
  • Collège public | Élèves 770 | Mention très bien au Brevet 14 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 6003
  • [Fiche complète du Collège Ampère]
  • Collège Louis Lumière

• Oyonnax - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 5 votes
  • Le Collège Louis Lumière est situé 61 route de la Forge à environ 12 km de Béard Géovreissiat et accueille un effectif total de 593 collégiens.
  • Collège public | Élèves 593 | Mention très bien au Brevet 22 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 4326
  • [Fiche complète du Collège Louis Lumière]
  • Collège Saint-joseph

• Oyonnax - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Saint-joseph est situé 12 rue Jules Michelet à environ 14 km de Béard Géovreissiat et accueille un effectif total de 488 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 488 | Mention très bien au Brevet 24 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 3213
  • [Fiche complète du Collège Saint-joseph]

Partagez vos Avis sur les collèges de Béard Géovreissiat et des environs

L'Avis de Malinou : Collège bienveillant et exigeant, les élèves sont particulièrement bien préparés aux classes du lycée. Rien à redire.
Consultez les Avis sur le Collège Roger Vailland, Poncin.