Collèges Proches De Beaubery, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Beaubery, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Beaubery

Beaubery ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Guillaume des Autels). Il existe également 3 autres collèges dans un rayon de 30 km autour de Beaubery. 4 collèges sont des collèges publics.

Les collégiens de Beaubery

5 % de la population de Beaubery, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Beaubery

Beaubery a un collège public de secteur : Collège Guillaume des Autels. Il accueille 441 collégiens.

Les meilleurs collèges autour de Beaubery pour leurs résultats

N°1 : Collège Saint-Cyr, Matour

N°2 : Collège Pierre-Paul Prud'hon, Cluny

N°3 : Collège Guillaume Des Autels, Charolles

Liste complète des collèges proches de Beaubery et des environs

• Collège Guillaume Des Autels, Collège De Secteur De Beaubery

• Charolles - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Guillaume Des Autels est situé 1 bis rue Saint-Roch à environ 16 km de Beaubery et accueille un effectif total de 441 collégiens.
  • Collège public | Élèves 441 | Mention très bien au Brevet 25 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 3871
  • [Fiche complète du Collège Guillaume Des Autels]
  • Collège Saint-cyr

• Matour - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Saint-cyr est situé Le Bourg à environ 18 km de Beaubery et accueille un effectif total de 282 collégiens.
  • Collège public | Élèves 282 | Mention très bien au Brevet 40 % | Restauration | Rang national : 1447
  • [Fiche complète du Collège Saint-cyr]
  • Collège Les Bruyères

• La Clayette - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Les Bruyères est situé 2 rue de la Planchette à environ 20 km de Beaubery et accueille un effectif total de 208 collégiens.
  • Collège public | Élèves 208 | Mention très bien au Brevet 13 % | Restauration | Rang national : 5717
  • [Fiche complète du Collège Les Bruyères]
  • Collège Pierre-paul Prud'hon

• Cluny - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Pierre-paul Prud'hon est situé Rue L Lagrange à environ 30 km de Beaubery et accueille un effectif total de 506 collégiens.
  • Collège public | Élèves 506 | Mention très bien au Brevet 32 % | Restauration | Rang national : 2138
  • [Fiche complète du Collège Pierre-paul Prud'hon]