Collèges Proches De Beaufort En Santerre, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Beaufort en Santerre, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Beaufort en Santerre

Beaufort en Santerre ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Jules Verne). Il existe également 6 autres collèges dans un rayon de 30 km autour de Beaufort en Santerre. 5 collèges sont des collèges publics et 2 collèges sont des collèges privés.

Les collégiens de Beaufort en Santerre

6 % de la population de Beaufort en Santerre, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Beaufort en Santerre

Beaufort en Santerre a un collège public de secteur : Collège Jules Verne. Il accueille 364 collégiens.

Beaufort en Santerre a 2 collèges privés dans un rayon de 30 km.

Les meilleurs collèges autour de Beaufort en Santerre pour leurs résultats

N°1 : Collège Saint-Vincent, Montdidier

N°2 : Collège Jeanne D'Arc, Roye

N°3 : Collège Jean Moulin, Moreuil

Liste complète des collèges proches de Beaufort en Santerre et des environs

• Collège Jules Verne, Collège De Secteur De Beaufort En Santerre

• Rosières en Santerre - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Jules Verne est situé 45 rue Pasteur à environ 9 km de Beaufort en Santerre et accueille un effectif total de 364 collégiens.
  • Collège public | Élèves 364 | Mention très bien au Brevet 18 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 5523
  • [Fiche complète du Collège Jules Verne]
  • Collège Louise Michel

• Roye - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 42 votes
  • Le Collège Louise Michel est situé route de Goyencourt à environ 16 km de Beaufort en Santerre et accueille un effectif total de 497 collégiens.
  • Collège public | Élèves 497 | Mention très bien au Brevet 21 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 3659
  • [Fiche complète du Collège Louise Michel]
  • Collège Aristide Briand

• Chaulnes - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Aristide Briand est situé Avenue Aristide Briand à environ 17 km de Beaufort en Santerre et accueille un effectif total de 357 collégiens.
  • Collège public | Élèves 357 | Mention très bien au Brevet 15 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 5861
  • [Fiche complète du Collège Aristide Briand]
  • Collège Jeanne D'arc

• Roye - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Jeanne D'arc est situé 11 boulevard de l'Est à environ 18 km de Beaufort en Santerre et accueille un effectif total de 372 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 372 | Mention très bien au Brevet 33 % | Restauration | Rang national : 2611
  • [Fiche complète du Collège Jeanne D'arc]
  • Collège Jean Moulin

• Moreuil - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Jean Moulin est situé rue Léon Blum à environ 21 km de Beaufort en Santerre et accueille un effectif total de 504 collégiens.
  • Collège public | Élèves 504 | Mention très bien au Brevet 29 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 2654
  • [Fiche complète du Collège Jean Moulin]
  • Collège Antoine Augustin Parmentier

• Montdidier - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Antoine Augustin Parmentier est situé 9 rue Pasteur à environ 21 km de Beaufort en Santerre et accueille un effectif total de 488 collégiens.
  • Collège public | Élèves 488 | Mention très bien au Brevet 10 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 6109
  • [Fiche complète du Collège Antoine Augustin Parmentier]
  • Collège Saint-vincent

• Montdidier - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes et 1 Avis de parents d'élèves
  • Le Collège Saint-vincent est situé 5 rue Charles Mangot à environ 23 km de Beaufort en Santerre et accueille un effectif total de 391 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 391 | Mention très bien au Brevet 31 % | Restauration | Rang national : 2133
  • [Fiche complète du Collège Saint-vincent]

Partagez vos Avis sur les collèges de Beaufort en Santerre et des environs

L'Avis de Florence Ducourant : Collège très agréable dans lequel je travaille depuis 19 ans. Les élèves évoluent à leur rythme dans la bienveillance et la bonne humeur.
Consultez les Avis sur le Collège Saint-Vincent, Montdidier.