Collèges Proches De Beaufremont, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Beaufremont, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Beaufremont

Beaufremont ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Pierre et Marie Curie). Il existe également 7 autres collèges dans un rayon de 30 km autour de Beaufremont. 6 collèges sont des collèges publics et 2 collèges sont des collèges privés.

Les collégiens de Beaufremont

6 % de la population de Beaufremont, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Beaufremont

Beaufremont a un collège public de secteur : Collège Pierre et Marie Curie. Il accueille 462 collégiens.

Beaufremont a 2 collèges privés dans un rayon de 30 km.

Les meilleurs collèges autour de Beaufremont pour leurs résultats

N°1 : Collège Louis Bruntz, Bourmont

N°2 : Collège Jules Verne, Vittel

N°3 : Collège Lyautey, Contrexéville

Liste complète des collèges proches de Beaufremont et des environs

• Collège Pierre Et Marie Curie, Collège De Secteur De Beaufremont

• Neufchâteau - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Pierre Et Marie Curie est situé Rue Victor Martin à environ 19 km de Beaufremont et accueille un effectif total de 462 collégiens.
  • Collège public | Élèves 462 | Mention très bien au Brevet 26 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 3592
  • [Fiche complète du Collège Pierre Et Marie Curie]
  • Collège Jean Rostand

• Châtenois - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Jean Rostand est situé 10 rue des Curtilles à environ 13 km de Beaufremont et accueille un effectif total de 197 collégiens.
  • Collège public | Élèves 197 | Mention très bien au Brevet 26 % | Restauration | Rang national : 4579
  • [Fiche complète du Collège Jean Rostand]
  • Collège Jeanne D'arc

• Neufchâteau - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Jeanne D'arc est situé 1 avenue Herringen à environ 19 km de Beaufremont et accueille un effectif total de 80 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 80 | Mention très bien au Brevet 24 % | Internat | Restauration | Rang national : 4970
  • [Fiche complète du Collège Jeanne D'arc]
  • Collège Louis Bruntz

• Bourmont - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Louis Bruntz est situé 5 rue de Verdun à environ 20 km de Beaufremont et accueille un effectif total de 193 collégiens.
  • Collège public | Élèves 193 | Mention très bien au Brevet 36 % | Section Sports | Internat | Restauration | Rang national : 2052
  • [Fiche complète du Collège Louis Bruntz]
  • Collège Lyautey

• Contrexéville - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Lyautey est situé 547 rue de Normandie à environ 20 km de Beaufremont et accueille un effectif total de 344 collégiens.
  • Collège public | Élèves 344 | Mention très bien au Brevet 30 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 3414
  • [Fiche complète du Collège Lyautey]
  • Collège Charles Édouard Fixary

• Liffol le Grand - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Charles Édouard Fixary est situé Rue du 8 Mai 1945 à environ 22 km de Beaufremont et accueille un effectif total de 172 collégiens.
  • Collège public | Élèves 172 | Mention très bien au Brevet 24 % | Restauration | Rang national : 4461
  • [Fiche complète du Collège Charles Édouard Fixary]
  • Collège Jules Verne

• Vittel - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Jules Verne est situé 92 rue du Lieutenant Gauffre à environ 23 km de Beaufremont et accueille un effectif total de 381 collégiens.
  • Collège public | Élèves 381 | Mention très bien au Brevet 34 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 2979
  • [Fiche complète du Collège Jules Verne]