Collèges Proches De Beaulieu, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Beaulieu, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Beaulieu

Beaulieu ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Joseph Chassigneux). Il existe également 3 autres collèges dans un rayon de 15 km autour de Beaulieu. 3 collèges sont des collèges publics et 1 collège est privé.

Les collégiens de Beaulieu

5 % de la population de Beaulieu, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Beaulieu

Beaulieu a un collège public de secteur : Collège Joseph Chassigneux. Il accueille 559 collégiens.

Beaulieu a un collège privé dans un rayon de 15 km : Collège privé du Cédre.

Les meilleurs collèges autour de Beaulieu pour leurs résultats

N°1 : Collège Joseph Chassigneux, Vinay

N°2 : Collège Olympe De Gouges, Chatte

Liste complète des collèges proches de Beaulieu et des environs

• Collège Joseph Chassigneux, Collège De Secteur De Beaulieu

• Vinay - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Joseph Chassigneux est situé 8 avenue Joseph Chassigneux à environ 3 km de Beaulieu et accueille un effectif total de 559 collégiens.
  • Collège public | Élèves 559 | Mention très bien au Brevet 43 % | Restauration | Rang national : 917
  • [Fiche complète du Collège Joseph Chassigneux]
  • Collège Le Savouret

• Saint Marcellin - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Le Savouret est situé Avenue de la Saulaie à environ 10 km de Beaulieu et accueille un effectif total de 628 collégiens.
  • Collège public | Élèves 628 | Mention très bien au Brevet 23 % | Restauration | Rang national : 4521
  • [Fiche complète du Collège Le Savouret]
  • Collège Olympe De Gouges

• Chatte - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 5 votes
  • Le Collège Olympe De Gouges est situé 310 avenue du collège à environ 15 km de Beaulieu et accueille un effectif total de 437 collégiens.
  • Collège public | Élèves 437 | Mention très bien au Brevet 31 % | Restauration | Rang national : 2964
  • [Fiche complète du Collège Olympe De Gouges]