Collèges Proches De Beaulieu Lès Loches, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Beaulieu lès Loches, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Beaulieu lès Loches

Beaulieu lès Loches ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Georges Besse). Il existe également 4 autres collèges dans un rayon de 30 km autour de Beaulieu lès Loches. 4 collèges sont des collèges publics et 1 collège est privé.

Les collégiens de Beaulieu lès Loches

5 % de la population de Beaulieu lès Loches, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Beaulieu lès Loches

Beaulieu lès Loches a un collège public de secteur : Collège Georges Besse. Il accueille 761 collégiens.

Beaulieu lès Loches a un collège privé dans un rayon de 30 km : Collège privé Saint-Denis. Il accueille 249 collégiens.

Les meilleurs collèges autour de Beaulieu lès Loches pour leurs résultats

N°1 : Collège De Montrésor, Montrésor

N°2 : Collège Maurice Genevoix, Ligueil

N°3 : Collège Georges Besse, Loches

Liste complète des collèges proches de Beaulieu lès Loches et des environs

• Collège Georges Besse, Collège De Secteur De Beaulieu Lès Loches

• Loches - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Georges Besse est situé 17 rue des Prébendes à environ 4 km de Beaulieu lès Loches et accueille un effectif total de 761 collégiens.
  • Collège public | Élèves 761 | Mention très bien au Brevet 16 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 5584
  • [Fiche complète du Collège Georges Besse]
  • Collège Privé Saint-denis

• Loches - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Privé Saint-denis est situé 19 avenue du Général de Gaulle à environ 3 km de Beaulieu lès Loches et accueille un effectif total de 249 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 249 | Mention très bien au Brevet 22 % | Section Internationale | Internat | Restauration | Rang national : 5734
  • [Fiche complète du Collège Privé Saint-denis]
  • Collège De Montrésor

• Montrésor - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège De Montrésor est situé 7 rue du 8 Mai à environ 22 km de Beaulieu lès Loches et accueille un effectif total de 175 collégiens.
  • Collège public | Élèves 175 | Mention très bien au Brevet 21 % | Restauration | Rang national : 5418
  • [Fiche complète du Collège De Montrésor]
  • Collège Maurice Genevoix

• Ligueil - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Maurice Genevoix est situé 33 avenue des Martyrs à environ 26 km de Beaulieu lès Loches et accueille un effectif total de 370 collégiens.
  • Collège public | Élèves 370 | Mention très bien au Brevet 16 % | Restauration | Rang national : 5463
  • [Fiche complète du Collège Maurice Genevoix]
  • Collège Joliot-curie

• Châtillon sur Indre - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Joliot-curie est situé Rue Joliot Curie à environ 27 km de Beaulieu lès Loches et accueille un effectif total de 182 collégiens.
  • Collège public | Élèves 182 | Mention très bien au Brevet 13 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 6257
  • [Fiche complète du Collège Joliot-curie]

Partagez vos Avis sur les collèges de Beaulieu lès Loches et des environs

L'Avis de Realiste : Durant le confinement des professeurs se sont amusés a faire une vidéo youtube en laissant des boulettes de papier au lieu de soutenir les élèves dans leur scolarité. L’hypocrisie caractérise très bien ce collège. Fortement déconseillé. Simplement minable et nul
Consultez les Avis sur le Collège Albert Camus, Montbazon.