Collèges Proches De Beauménil, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Beauménil, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Beauménil

Beauménil ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Charlemagne). Il existe également 11 autres collèges dans un rayon de 30 km autour de Beauménil. 9 collèges sont des collèges publics et 3 collèges sont des collèges privés.

Les collégiens de Beauménil

3 % de la population de Beauménil, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Beauménil

Beauménil a un collège public de secteur : Collège Charlemagne. Il accueille 563 collégiens.

Beauménil a 3 collèges privés dans un rayon de 30 km.

Les meilleurs collèges autour de Beauménil pour leurs résultats

N°1 : Collège La Haie Griselle, Gérardmer

N°2 : Collège Guillaume Apollinaire, Le Tholy

N°3 : Collège Du Ban De Vagney, Vagney

Liste complète des collèges proches de Beauménil et des environs

• Collège Charlemagne, Collège De Secteur De Beauménil

• Bruyères - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Charlemagne est situé 3 place Henri Thomas à environ 4 km de Beauménil et accueille un effectif total de 563 collégiens.
  • Collège public | Élèves 563 | Mention très bien au Brevet 30 % | Restauration | Rang national : 3290
  • [Fiche complète du Collège Charlemagne]
  • Collège Jeanne D'arc

• Bruyères - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Jeanne D'arc est situé 1 avenue Chanzy à environ 4 km de Beauménil et accueille un effectif total de 158 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 158 | Mention très bien au Brevet 28 % | Restauration | Rang national : 4343
  • [Fiche complète du Collège Jeanne D'arc]
  • Collège Paul-emile Victor

• Corcieux - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Paul-emile Victor est situé 227 rue des Sports à environ 16 km de Beauménil et accueille un effectif total de 189 collégiens.
  • Collège public | Élèves 189 | Mention très bien au Brevet 23 % | Restauration | Rang national : 4501
  • [Fiche complète du Collège Paul-emile Victor]
  • Collège Guillaume Apollinaire

• Le Tholy - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Guillaume Apollinaire est situé 4 rue Walherois à environ 16 km de Beauménil et accueille un effectif total de 205 collégiens.
  • Collège public | Élèves 205 | Mention très bien au Brevet 56 % | Restauration | Rang national : 790
  • [Fiche complète du Collège Guillaume Apollinaire]
  • Collège René Cassin

• Éloyes - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège René Cassin est situé 15 rue de l'Elle à environ 21 km de Beauménil et accueille un effectif total de 398 collégiens.
  • Collège public | Élèves 398 | Mention très bien au Brevet 35 % | Restauration | Rang national : 3100
  • [Fiche complète du Collège René Cassin]
  • Collège La Haie Griselle

• Gérardmer - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège La Haie Griselle est situé 25 chemin Epinettes à environ 24 km de Beauménil et accueille un effectif total de 444 collégiens.
  • Collège public | Élèves 444 | Mention très bien au Brevet 46 % | Section Sports | Internat | Restauration | Rang national : 503
  • [Fiche complète du Collège La Haie Griselle]
  • Collège Notre-dame De La Providence

• Saint Dié des Vosges - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Notre-dame De La Providence est situé 14 rue Pasteur à environ 29 km de Beauménil et accueille un effectif total de 221 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 221 | Mention très bien au Brevet 38 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 3777
  • [Fiche complète du Collège Notre-dame De La Providence]
  • Collège Du Ban De Vagney

• Vagney - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Du Ban De Vagney est situé 5 rue Jules Ferry à environ 30 km de Beauménil et accueille un effectif total de 334 collégiens.
  • Collège public | Élèves 334 | Mention très bien au Brevet 37 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 1803
  • [Fiche complète du Collège Du Ban De Vagney]
  • Collège Jules Ferry

• Saint Dié des Vosges - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Jules Ferry est situé 48 rue Saint-Charles à environ 30 km de Beauménil et accueille un effectif total de 204 collégiens.
  • Collège public | Élèves 204 | Mention très bien au Brevet 46 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 2581
  • [Fiche complète du Collège Jules Ferry]
  • Collège Sainte-marie

• Saint Dié des Vosges - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 9 votes
  • Le Collège Sainte-marie est situé 17 avenue de Robache à environ 30 km de Beauménil et accueille un effectif total de 314 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 314 | Mention très bien au Brevet 34 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 2544
  • [Fiche complète du Collège Sainte-marie]
  • Collège Vautrin Lud

• Saint Dié des Vosges - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Vautrin Lud est situé Rue de la Tuilerie à environ 31 km de Beauménil et accueille un effectif total de 646 collégiens.
  • Collège public | Élèves 646 | Mention très bien au Brevet 26 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 3804
  • [Fiche complète du Collège Vautrin Lud]
  • Collège Joseph Julien Souhait

• Saint Dié des Vosges - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Joseph Julien Souhait est situé 4 rue du 12e Régiment d'Artillerie à environ 31 km de Beauménil et accueille un effectif total de 441 collégiens.
  • Collège public | Élèves 441 | Mention très bien au Brevet 26 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 2806
  • [Fiche complète du Collège Joseph Julien Souhait]