Collèges Proches De Beaumont, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Beaumont, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Beaumont

Beaumont ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Paul Fourrey). Il existe également 2 autres collèges dans un rayon de 15 km autour de Beaumont. 3 collèges sont des collèges publics.

Les collégiens de Beaumont

4 % de la population de Beaumont, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Beaumont

Beaumont a un collège public de secteur : Collège Paul Fourrey. Il accueille 368 collégiens.

Les meilleurs collèges autour de Beaumont pour leurs résultats

N°1 : Collège Philippe Cousteau, Brienon sur Armançon

N°2 : Collège Jacques Prévert, Migennes

Liste complète des collèges proches de Beaumont et des environs

• Collège Paul Fourrey, Collège De Secteur De Beaumont

• Migennes - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Paul Fourrey est situé 1 rue du 4 Septembre à environ 10 km de Beaumont et accueille un effectif total de 368 collégiens.
  • Collège public | Élèves 368 | Mention très bien au Brevet 8 % | Restauration | Rang national : 6541
  • [Fiche complète du Collège Paul Fourrey]
  • Collège Jacques Prévert

• Migennes - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Jacques Prévert est situé 6 rue Claude Debussy à environ 11 km de Beaumont et accueille un effectif total de 445 collégiens.
  • Collège public | Élèves 445 | Mention très bien au Brevet 15 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 6537
  • [Fiche complète du Collège Jacques Prévert]
  • Collège Philippe Cousteau

• Brienon sur Armançon - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Philippe Cousteau est situé 2 rue André Gibault à environ 14 km de Beaumont et accueille un effectif total de 241 collégiens.
  • Collège public | Élèves 241 | Mention très bien au Brevet 22 % | Restauration | Rang national : 4860
  • [Fiche complète du Collège Philippe Cousteau]