Collèges Proches De Beaumont Pied De Boeuf, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Beaumont Pied de Boeuf, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Beaumont Pied de Boeuf

Beaumont Pied de Boeuf ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège de Bercé). Il existe également 2 autres collèges dans un rayon de 15 km autour de Beaumont Pied de Boeuf. 2 collèges sont des collèges publics et 1 collège est privé.

Les collégiens de Beaumont Pied de Boeuf

7 % de la population de Beaumont Pied de Boeuf, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Beaumont Pied de Boeuf

Beaumont Pied de Boeuf a un collège public de secteur : Collège de Bercé. Il accueille 435 collégiens.

Beaumont Pied de Boeuf a un collège privé dans un rayon de 15 km : Collège Saint-Jean. Il accueille 185 collégiens.

Les meilleurs collèges autour de Beaumont Pied de Boeuf pour leurs résultats

N°1 : Collège De Bercé, Château du Loir

N°2 : Collège Suzanne Bouteloup, Mayet

Liste complète des collèges proches de Beaumont Pied de Boeuf et des environs

• Collège De Bercé, Collège De Secteur De Beaumont Pied De Boeuf

• Château du Loir - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège De Bercé est situé 9 avenue du Mans à environ 11 km de Beaumont Pied de Boeuf et accueille un effectif total de 435 collégiens.
  • Collège public | Élèves 435 | Mention très bien au Brevet 18 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 5795
  • [Fiche complète du Collège De Bercé]
  • Collège Saint-jean

• Château du Loir - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Saint-jean est situé 21 rue Saint Jean à environ 12 km de Beaumont Pied de Boeuf et accueille un effectif total de 185 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 185 | Mention très bien au Brevet 11 % | Restauration | Rang national : 6104
  • [Fiche complète du Collège Saint-jean]
  • Collège Suzanne Bouteloup

• Mayet - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Suzanne Bouteloup est situé Avenue Max Boyer à environ 14 km de Beaumont Pied de Boeuf et accueille un effectif total de 262 collégiens.
  • Collège public | Élèves 262 | Mention très bien au Brevet 21 % | Restauration | Rang national : 5808
  • [Fiche complète du Collège Suzanne Bouteloup]

Partagez vos Avis sur les collèges de Beaumont Pied de Boeuf et des environs

L'Avis de Poyet : Quand je vois le si peu d'investissement des professeurs pendant le confinement, je comprends mieux le niveau des élèves dans cet établissement. La directrice y est certainement pour beaucoup car on frise le ridicule dans sa pédagogie avec les jeunes. Si je me permets de donner mon avis c'est que nous avons notre deuxième enfant, dans un autre collège et celui de Mulsanne est à des années lumière au niveau de l'enseignement.
Consultez les Avis sur le Collège Bollée, Mulsanne.