Collèges Proches De Beaumont De Pertuis, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Beaumont de Pertuis, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Beaumont de Pertuis

Beaumont de Pertuis ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Albert Camus). Il existe également 9 autres collèges dans un rayon de 30 km autour de Beaumont de Pertuis. 8 collèges sont des collèges publics et 2 collèges sont des collèges privés.

Les collégiens de Beaumont de Pertuis

6 % de la population de Beaumont de Pertuis, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Beaumont de Pertuis

Beaumont de Pertuis a un collège public de secteur : Collège Albert Camus. Il accueille 716 collégiens.

Beaumont de Pertuis a 2 collèges privés dans un rayon de 30 km.

Les meilleurs collèges autour de Beaumont de Pertuis pour leurs résultats

N°1 : Collège Saint-Charles, Manosque

N°2 : Ecole Internationale Provence-Alpes-Côte D'Azur, Manosque

N°3 : Collège Marie Mauron, Pertuis

Liste complète des collèges proches de Beaumont de Pertuis et des environs

• Collège Albert Camus, Collège De Secteur De Beaumont De Pertuis

• La Tour d'Aigues - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 5 votes
  • Le Collège Albert Camus est situé Quartier Le Parc à environ 18 km de Beaumont de Pertuis et accueille un effectif total de 716 collégiens.
  • Collège public | Élèves 716 | Mention très bien au Brevet 27 % | Restauration | Rang national : 3254
  • [Fiche complète du Collège Albert Camus]
  • Collège Pierre Girardot

• Sainte Tulle - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Pierre Girardot est situé Chemin du camping à environ 11 km de Beaumont de Pertuis et accueille un effectif total de 518 collégiens.
  • Collège public | Élèves 518 | Mention très bien au Brevet 22 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 4823
  • [Fiche complète du Collège Pierre Girardot]
  • Collège Yves Montand

• Vinon sur Verdon - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Yves Montand est situé 351 avenue de la Paludette à environ 13 km de Beaumont de Pertuis et accueille un effectif total de 670 collégiens.
  • Collège public | Élèves 670 | Mention très bien au Brevet 25 % | Restauration | Rang national : 4131
  • [Fiche complète du Collège Yves Montand]
  • Collège Jean Giono

• Manosque - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Jean Giono est situé Chemin des Adrechs à environ 18 km de Beaumont de Pertuis et accueille un effectif total de 618 collégiens.
  • Collège public | Élèves 618 | Mention très bien au Brevet 23 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 5235
  • [Fiche complète du Collège Jean Giono]
  • Collège Saint-charles

• Manosque - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 6 votes
  • Le Collège Saint-charles est situé 11 boulevard Casimir Pelloutier à environ 19 km de Beaumont de Pertuis et accueille un effectif total de 445 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 445 | Mention très bien au Brevet 35 % | Restauration | Rang national : 1622
  • [Fiche complète du Collège Saint-charles]
  • Collège Le Mont D'or

• Manosque - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 5 votes
  • Le Collège Le Mont D'or est situé Boulevard de l'Avenir à environ 20 km de Beaumont de Pertuis et accueille un effectif total de 325 collégiens.
  • Collège public | Élèves 325 | Mention très bien au Brevet 20 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 5933
  • [Fiche complète du Collège Le Mont D'or]
  • Collège Jean Jaurès

• Peyrolles en Provence - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Jean Jaurès est situé Quartier la Marinière à environ 21 km de Beaumont de Pertuis et accueille un effectif total de 520 collégiens.
  • Collège public | Élèves 520 | Mention très bien au Brevet 31 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 2963
  • [Fiche complète du Collège Jean Jaurès]
  • Collège Marcel Pagnol

• Pertuis - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Marcel Pagnol est situé Rue JM Bonnemaison à environ 24 km de Beaumont de Pertuis et accueille un effectif total de 566 collégiens.
  • Collège public | Élèves 566 | Mention très bien au Brevet 19 % | Restauration | Rang national : 5445
  • [Fiche complète du Collège Marcel Pagnol]
  • Collège Marie Mauron

• Pertuis - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 5 votes
  • Le Collège Marie Mauron est situé Route d 'Ansouis à environ 25 km de Beaumont de Pertuis et accueille un effectif total de 460 collégiens.
  • Collège public | Élèves 460 | Mention très bien au Brevet 33 % | Restauration | Rang national : 2852
  • [Fiche complète du Collège Marie Mauron]
  • Collège Notre-dame

• Pertuis - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Notre-dame est situé 150 chemin du Val Joanis à environ 28 km de Beaumont de Pertuis et accueille un effectif total de 286 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 286 | Mention très bien au Brevet 16 % | Restauration | Rang national : 4735
  • [Fiche complète du Collège Notre-dame]

Partagez vos Avis sur les collèges de Beaumont de Pertuis et des environs

L'Avis de Mouche : Petit établissement familial
Consultez les Avis sur le Collège Jeanne d'Arc, Apt.

L'Avis de Parent mecontent : Beaucoup trop d'absentéisme des professeurs, et des élèves pas assez encadrés. Ce sont les enfants qui en patissent
Consultez les Avis sur le Collège Jean Zay, Rousset.