Collèges Proches De Beaumont La Ferrière, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Beaumont la Ferrière, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Le collège de Beaumont la Ferrière

. 1 collège est privé.

Les collégiens de Beaumont la Ferrière

6 % de la population de Beaumont la Ferrière, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Beaumont la Ferrière a un collège :

• Collège l'école magique
  • Les meilleurs collèges autour de Beaumont la Ferrière pour leurs résultats

N°1 : Collège Achille Millien, Prémery

N°2 : Collège Henri Wallon, Varennes Vauzelles

N°3 : Collège Aumeunier-Michot, La Charité sur Loire

Liste complète des collèges proches de Beaumont la Ferrière et des environs

• Collège Achille Millien

• Prémery - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
    • Le Collège Achille Millien est situé 20 rue de Cervenon à environ 14 km de Beaumont la Ferrière et accueille un effectif total de 126 collégiens.
    • Collège public | Élèves 126 | Mention très bien au Brevet 42 % | Restauration | Rang national : 1943
    • [Fiche complète du Collège Achille Millien]
    • Collège Jean Jaurès

• Guérigny - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
    • Le Collège Jean Jaurès est situé Rue Jean-Baptiste Huart à environ 16 km de Beaumont la Ferrière et accueille un effectif total de 268 collégiens.
    • Collège public | Élèves 268 | Mention très bien au Brevet 17 % | Restauration | Rang national : 5741
    • [Fiche complète du Collège Jean Jaurès]
    • Collège Aumeunier-michot

• La Charité sur Loire - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 6 votes et 1 Avis de parents d'élèves
    • Le Collège Aumeunier-michot est situé 2 rue du Clos à environ 22 km de Beaumont la Ferrière et accueille un effectif total de 404 collégiens.
    • Collège public | Élèves 404 | Mention très bien au Brevet 20 % | Restauration | Rang national : 5466
    • [Fiche complète du Collège Aumeunier-michot]
    • Collège Henri Wallon

• Varennes Vauzelles - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
    • Le Collège Henri Wallon est situé 49 rue Louis Bodin à environ 30 km de Beaumont la Ferrière et accueille un effectif total de 507 collégiens.
    • Collège public | Élèves 507 | Mention très bien au Brevet 25 % | Restauration | Rang national : 4021
    • [Fiche complète du Collège Henri Wallon]

Partagez vos Avis sur les collèges de Beaumont la Ferrière et des environs

L'Avis de Zorgolat32 : Très cool
    Consultez les Avis sur le Collège Aumeunier-Michot, La Charité sur Loire.