Collèges Proches De Beaune D'Allier, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Beaune d'Allier, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Beaune d'Allier

Beaune d'Allier ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Jeanne Cluzel). Il existe également 6 autres collèges dans un rayon de 30 km autour de Beaune d'Allier. 6 collèges sont des collèges publics et 1 collège est privé.

Les collégiens de Beaune d'Allier

5 % de la population de Beaune d'Allier, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Beaune d'Allier

Beaune d'Allier a un collège public de secteur : Collège Jeanne Cluzel. Il accueille 171 collégiens.

Beaune d'Allier a un collège privé dans un rayon de 30 km : Collège Saint-Joseph. Il accueille 270 collégiens.

Les meilleurs collèges autour de Beaune d'Allier pour leurs résultats

N°1 : Collège Jean Baptiste Desfilhes, Bellenaves

N°2 : Collège Jeanne Cluzel, Montmarault

N°3 : Collège François Rabelais, Néris les Bains

Liste complète des collèges proches de Beaune d'Allier et des environs

• Collège Jeanne Cluzel, Collège De Secteur De Beaune D'allier

• Montmarault - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 5 votes
  • Le Collège Jeanne Cluzel est situé 1 rue Jeanne Cluzel à environ 9 km de Beaune d'Allier et accueille un effectif total de 171 collégiens.
  • Collège public | Élèves 171 | Mention très bien au Brevet 28 % | Restauration | Rang national : 3974
  • [Fiche complète du Collège Jeanne Cluzel]
  • Collège Ferdinand Dubreuil

• Doyet - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Ferdinand Dubreuil est situé 10 Place Jean Jaurès à environ 13 km de Beaune d'Allier et accueille un effectif total de 129 collégiens.
  • Collège public | Élèves 129 | Restauration | Rang national : 3974
  • [Fiche complète du Collège Ferdinand Dubreuil]
  • Collège Emile Mâle

• Commentry - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Emile Mâle est situé Rue Jean Pellez à environ 15 km de Beaune d'Allier et accueille un effectif total de 400 collégiens.
  • Collège public | Élèves 400 | Mention très bien au Brevet 13 % | Restauration | Rang national : 6546
  • [Fiche complète du Collège Emile Mâle]
  • Collège Jeanne D'arc

• Saint Éloy les Mines - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Jeanne D'arc est situé 2 rue Jules Guesde à environ 21 km de Beaune d'Allier et accueille un effectif total de 71 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 71 | Mention très bien au Brevet 6 % | Restauration | Rang national : 6685
  • [Fiche complète du Collège Jeanne D'arc]
  • Collège Alexandre Varenne

• Saint Éloy les Mines - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Alexandre Varenne est situé Plateau Chez Ponet à environ 21 km de Beaune d'Allier et accueille un effectif total de 277 collégiens.
  • Collège public | Élèves 277 | Mention très bien au Brevet 24 % | Restauration | Rang national : 5478
  • [Fiche complète du Collège Alexandre Varenne]
  • Collège François Rabelais

• Néris les Bains - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège François Rabelais est situé Rue de Wadersloh à environ 26 km de Beaune d'Allier et accueille un effectif total de 236 collégiens.
  • Collège public | Élèves 236 | Mention très bien au Brevet 23 % | Restauration | Rang national : 4318
  • [Fiche complète du Collège François Rabelais]
  • Collège Jean Baptiste Desfilhes

• Bellenaves - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Jean Baptiste Desfilhes est situé 18 avenue Michelet à environ 27 km de Beaune d'Allier et accueille un effectif total de 312 collégiens.
  • Collège public | Élèves 312 | Mention très bien au Brevet 29 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 3642
  • [Fiche complète du Collège Jean Baptiste Desfilhes]