Collèges Proches De Beaupont, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Beaupont, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Beaupont

Beaupont ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège le Grand Cèdre). Il existe également 2 autres collèges dans un rayon de 15 km autour de Beaupont. 2 collèges sont des collèges publics et 1 collège est privé.

Les collégiens de Beaupont

5 % de la population de Beaupont, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Beaupont

Beaupont a un collège public de secteur : Collège le Grand Cèdre. Il accueille 393 collégiens.

Beaupont a un collège privé dans un rayon de 15 km : Collège privé Montessori de Lyon.

Les meilleurs collèges autour de Beaupont pour leurs résultats

N°1 : Collège Saint-Pierre, Marboz

N°2 : Collège Lucien Febvre, Saint Amour

Liste complète des collèges proches de Beaupont et des environs

• Collège Le Grand Cèdre, Collège De Secteur De Beaupont

• Coligny - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 6 votes
  • Le Collège Le Grand Cèdre est situé 110 chemin des Ecoliers à environ 10 km de Beaupont et accueille un effectif total de 393 collégiens.
  • Collège public | Élèves 393 | Mention très bien au Brevet 21 % | Restauration | Rang national : 4864
  • [Fiche complète du Collège Le Grand Cèdre]
  • Collège Saint-pierre

• Marboz - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Saint-pierre est situé 261 Route du Collège à environ 10 km de Beaupont et accueille un effectif total de 113 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 113 | Mention très bien au Brevet 32 % | Restauration | Rang national : 2506
  • [Fiche complète du Collège Saint-pierre]
  • Collège Lucien Febvre

• Saint Amour - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Lucien Febvre est situé 4 avenue Marc Descher à environ 11 km de Beaupont et accueille un effectif total de 206 collégiens.
  • Collège public | Élèves 206 | Mention très bien au Brevet 38 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 3627
  • [Fiche complète du Collège Lucien Febvre]