Collèges Proches De Beaurecueil, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Beaurecueil, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Beaurecueil

Beaurecueil ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Arc de Meyran). Il existe également 4 autres collèges dans un rayon de 15 km autour de Beaurecueil. 5 collèges sont des collèges publics.

Les collégiens de Beaurecueil

4 % de la population de Beaurecueil, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Beaurecueil

Beaurecueil a un collège public de secteur : Collège Arc de Meyran. Il accueille 778 collégiens.

Les meilleurs collèges autour de Beaurecueil pour leurs résultats

N°1 : Collège Font D'Aurumy, Fuveau

N°2 : Collège Jean Zay, Rousset

N°3 : Collège Denis Moustier, Gréasque

Liste complète des collèges proches de Beaurecueil et des environs

• Collège Arc De Meyran, Collège De Secteur De Beaurecueil

• Aix en Provence - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Arc De Meyran est situé Chemin de la Cible à environ 11 km de Beaurecueil et accueille un effectif total de 778 collégiens.
  • Collège public | Élèves 778 | Mention très bien au Brevet 24 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 3418
  • [Fiche complète du Collège Arc De Meyran]
  • Collège Font D'aurumy

• Fuveau - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 8 votes
  • Le Collège Font D'aurumy est situé Font d'Aurumy et Masse à environ 9 km de Beaurecueil et accueille un effectif total de 919 collégiens.
  • Collège public | Élèves 919 | Mention très bien au Brevet 37 % | Restauration | Rang national : 602
  • [Fiche complète du Collège Font D'aurumy]
  • Collège Jean Zay

• Rousset - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes et 1 Avis de parents d'élèves
  • Le Collège Jean Zay est situé CD 56 à environ 10 km de Beaurecueil et accueille un effectif total de 597 collégiens.
  • Collège public | Élèves 597 | Mention très bien au Brevet 39 % | Restauration | Rang national : 881
  • [Fiche complète du Collège Jean Zay]
  • Collège Denis Moustier

• Gréasque - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Denis Moustier est situé Avenue de l'ancienne gare à environ 11 km de Beaurecueil et accueille un effectif total de 937 collégiens.
  • Collège public | Élèves 937 | Mention très bien au Brevet 32 % | Restauration | Rang national : 1705
  • [Fiche complète du Collège Denis Moustier]

Partagez vos Avis sur les collèges de Beaurecueil et des environs

L'Avis de Quelqu un : Meilleur college du monde profs trop gentils et tout pour se sentir bien
Consultez les Avis sur le Collège des Caillols, Marseille 12e Arrondissement.

L'Avis de CeeJay : Très bon collège Équipe éducative à l’écoute Présente et impliquée dans la progression et accompagnement des élèves. Très bon ambiance Excellente cantine
Consultez les Avis sur le Collège Hamaskaïne, Marseille 12e Arrondissement.

L'Avis de Parents élèves : Mes enfants ont été heureux au cours des 4 années passées à St Jo. On regrette qu'il n'y ait pas de lycée. Des enseignants de donnent totalement, une vie scolaire, et un personnel dans l'établissement ainsi que le père présent et la directrice très attentifs au bien être et à l'éducation des élèves.
Consultez les Avis sur le Collège Saint-Joseph, Aix en Provence.

L'Avis de Kintija : Bonjour j'étais dans ce collège j'étais en classe Ulis avec Agnès et je peut vous que ce collège et juste parfait moi je lui donne 5 Etoile et j'aimais beaucoup madame R. svt elle est trop gentille et un jour je viendrais leur faire un bisous
Consultez les Avis sur le Collège Henri Matisse, Saint Maximin la Sainte Baume.