Collèges Proches De Beauregard, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Beauregard, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Beauregard

Beauregard ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Georges Pompidou). Il existe également 3 autres collèges dans un rayon de 30 km autour de Beauregard. 2 collèges sont des collèges publics et 2 collèges sont des collèges privés.

Les collégiens de Beauregard

3 % de la population de Beauregard, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Beauregard

Beauregard a un collège public de secteur : Collège Georges Pompidou. Il accueille 242 collégiens.

Beauregard a 2 collèges privés dans un rayon de 30 km.

Les meilleurs collèges autour de Beauregard pour leurs résultats

N°1 : Collège Carco, Villefranche de Rouergue

N°2 : Collège Privé Sainte-Thérèse, Lalbenque

N°3 : Collège Saint-Joseph, Villefranche de Rouergue

Liste complète des collèges proches de Beauregard et des environs

• Collège Georges Pompidou, Collège De Secteur De Beauregard

• Cajarc - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Georges Pompidou est situé 226 avenue Georges Pompidou à environ 27 km de Beauregard et accueille un effectif total de 242 collégiens.
  • Collège public | Élèves 242 | Mention très bien au Brevet 16 % | Section Sports | Internat | Restauration | Rang national : 4745
  • [Fiche complète du Collège Georges Pompidou]
  • Collège Carco

• Villefranche de Rouergue - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Carco est situé ZAC du Tricot à environ 28 km de Beauregard et accueille un effectif total de 657 collégiens.
  • Collège public | Élèves 657 | Mention très bien au Brevet 36 % | Internat | Restauration | Rang national : 1211
  • [Fiche complète du Collège Carco]
  • Collège Saint-joseph

• Villefranche de Rouergue - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Saint-joseph est situé 10 avenue Etienne Soulié à environ 29 km de Beauregard et accueille un effectif total de 322 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 322 | Mention très bien au Brevet 27 % | Section Sports | Internat | Restauration | Rang national : 3423
  • [Fiche complète du Collège Saint-joseph]
  • Collège Pierre Bayrou

• Saint Antonin Noble Val - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Pierre Bayrou est situé Place des Cordeliers à environ 31 km de Beauregard et accueille un effectif total de 317 collégiens.
  • Collège public | Élèves 317 | Mention très bien au Brevet 26 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 3823
  • [Fiche complète du Collège Pierre Bayrou]