Collèges Proches De Beauregard L'Évêque, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Beauregard l'Évêque, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Beauregard l'Évêque

Beauregard l'Évêque ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Georges Onslow). Il existe également 5 autres collèges dans un rayon de 15 km autour de Beauregard l'Évêque. 5 collèges sont des collèges publics et 1 collège est privé.

Les collégiens de Beauregard l'Évêque

5 % de la population de Beauregard l'Évêque, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Beauregard l'Évêque

Beauregard l'Évêque a un collège public de secteur : Collège Georges Onslow. Il accueille 669 collégiens.

Beauregard l'Évêque a un collège privé dans un rayon de 15 km : Collège Saint-Joseph. Il accueille 233 collégiens.

Les meilleurs collèges autour de Beauregard l'Évêque pour leurs résultats

N°1 : Collège Marc Bloch, Cournon d'Auvergne

N°2 : Collège Mortaix, Pont du Château

N°3 : Collège La Ribeyre, Cournon d'Auvergne

Liste complète des collèges proches de Beauregard l'Évêque et des environs

• Collège Georges Onslow, Collège De Secteur De Beauregard L'Évêque

• Lezoux - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Georges Onslow est situé 26 chemin des Charretiers à environ 11 km de Beauregard l'Évêque et accueille un effectif total de 669 collégiens.
  • Collège public | Élèves 669 | Mention très bien au Brevet 24 % | Restauration | Rang national : 3970
  • [Fiche complète du Collège Georges Onslow]
  • Collège Mortaix

• Pont du Château - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 5 votes
  • Le Collège Mortaix est situé 7 chemin Sainte Marcelle à environ 6 km de Beauregard l'Évêque et accueille un effectif total de 628 collégiens.
  • Collège public | Élèves 628 | Mention très bien au Brevet 37 % | Restauration | Rang national : 1224
  • [Fiche complète du Collège Mortaix]
  • Collège Saint-joseph

• Pont du Château - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Saint-joseph est situé 47 rue du Docteur Chambige à environ 7 km de Beauregard l'Évêque et accueille un effectif total de 277 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 277 | Mention très bien au Brevet 19 % | Restauration | Rang national : 5354
  • [Fiche complète du Collège Saint-joseph]
  • Collège Antoine De Saint-exupéry

• Lempdes - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Antoine De Saint-exupéry est situé Rue des Gargailles à environ 15 km de Beauregard l'Évêque et accueille un effectif total de 662 collégiens.
  • Collège public | Élèves 662 | Mention très bien au Brevet 24 % | Restauration | Rang national : 4048
  • [Fiche complète du Collège Antoine De Saint-exupéry]
  • Collège Notre-dame

• Billom - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Notre-dame est situé 6 place des Ecoles à environ 16 km de Beauregard l'Évêque et accueille un effectif total de 221 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 221 | Mention très bien au Brevet 13 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 6532
  • [Fiche complète du Collège Notre-dame]
  • Collège Du Beffroi

• Billom - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 6 votes
  • Le Collège Du Beffroi est situé Boulevard de la Porte Neuve à environ 17 km de Beauregard l'Évêque et accueille un effectif total de 797 collégiens.
  • Collège public | Élèves 797 | Mention très bien au Brevet 39 % | Restauration | Rang national : 668
  • [Fiche complète du Collège Du Beffroi]

Partagez vos Avis sur les collèges de Beauregard l'Évêque et des environs

L'Avis de Me me : C'est un super ensemble scolaire de la maternelle au collège. L'équipe pédagogique est très présente et encourage tout au long de notre scolarité! je conseille à tout le monde si vous voulez passer de super moment avec un plaisir d'apprendre !
Consultez les Avis sur le Collège Sainte Thérèse-Les Cordeliers, Clermont Ferrand.