Collèges Proches De Beausse, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Beausse, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Beausse

Beausse ne dispose pas de collège dans la commune. Il existe cependant 4 collèges dans un rayon de 15 km autour de Beausse. 2 collèges sont des collèges publics et 2 collèges sont des collèges privés.

Nombre de collèges proches de Beausse

Beausse a 2 collèges publics dans un rayon de 15 km.

Beausse a 2 collèges privés dans un rayon de 15 km.

Les meilleurs collèges autour de Beausse pour leurs résultats

N°1 : Collège Jacques Cathelineau, La Pommeraye

N°2 : Collège Saint-Joseph, La Pommeraye

N°3 : Collège Anjou-Bretagne, La Pommeraye

Liste complète des collèges proches de Beausse et des environs

• Collège Saint-joseph

• La Pommeraye - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 6 votes
  • Le Collège Saint-joseph est situé 50 rue de la Loire à environ 10 km de Beausse et accueille un effectif total de 1035 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 1035 | Mention très bien au Brevet 25 % | Restauration | Rang national : 1368
  • [Fiche complète du Collège Saint-joseph]
  • Collège Anjou-bretagne

• La Pommeraye - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Anjou-bretagne est situé Route de Beaupreau à environ 13 km de Beausse et accueille un effectif total de 209 collégiens.
  • Collège public | Élèves 209 | Mention très bien au Brevet 20 % | Restauration | Rang national : 5245
  • [Fiche complète du Collège Anjou-bretagne]
  • Collège Jacques Cathelineau

• La Pommeraye - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Jacques Cathelineau est situé 11 avenue de l'Europe à environ 13 km de Beausse et accueille un effectif total de 366 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 366 | Mention très bien au Brevet 38 % | Restauration | Rang national : 1281
  • [Fiche complète du Collège Jacques Cathelineau]
  • Collège Frédéric Ozanam

• Montrevault - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Frédéric Ozanam est situé 2 bis avenue de Montlimart à environ 15 km de Beausse et accueille un effectif total de 574 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 574 | Mention très bien au Brevet 13 % | Restauration | Rang national : 5119
  • [Fiche complète du Collège Frédéric Ozanam]