Collèges Proches De Beauvoir, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Beauvoir, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Beauvoir

Beauvoir ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Pierre Larousse). Il existe également 2 autres collèges dans un rayon de 15 km autour de Beauvoir. 3 collèges sont des collèges publics.

Les collégiens de Beauvoir

6 % de la population de Beauvoir, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Beauvoir

Beauvoir a un collège public de secteur : Collège Pierre Larousse. Il accueille 407 collégiens.

Les meilleurs collèges autour de Beauvoir pour leurs résultats

N°1 : Collège Jean Bertin, Saint Georges sur Baulche

N°2 : Collège Pierre Larousse, Toucy

Liste complète des collèges proches de Beauvoir et des environs

• Collège Pierre Larousse, Collège De Secteur De Beauvoir

• Toucy - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Pierre Larousse est situé 6 rue des Montagnes à environ 13 km de Beauvoir et accueille un effectif total de 407 collégiens.
  • Collège public | Élèves 407 | Mention très bien au Brevet 25 % | Restauration | Rang national : 4877
  • [Fiche complète du Collège Pierre Larousse]
  • Collège La Croix De L'orme

• Aillant sur Tholon - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège La Croix De L'orme est situé La Croix de l'Orme à environ 13 km de Beauvoir et accueille un effectif total de 475 collégiens.
  • Collège public | Élèves 475 | Mention très bien au Brevet 16 % | Restauration | Rang national : 5990
  • [Fiche complète du Collège La Croix De L'orme]
  • Collège Jean Bertin

• Saint Georges sur Baulche - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Jean Bertin est situé 205 rue des Champs Bardeaux à environ 19 km de Beauvoir et accueille un effectif total de 615 collégiens.
  • Collège public | Élèves 615 | Mention très bien au Brevet 30 % | Restauration | Rang national : 2012
  • [Fiche complète du Collège Jean Bertin]