Collèges Proches De Beauvoir En Royans, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Beauvoir en Royans, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Beauvoir en Royans

Beauvoir en Royans ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Raymond Guelen). Il existe également 3 autres collèges dans un rayon de 15 km autour de Beauvoir en Royans. 4 collèges sont des collèges publics.

Nombre de collèges proches de Beauvoir en Royans

Beauvoir en Royans a un collège public de secteur : Collège Raymond Guelen. Il accueille 260 collégiens.

Les meilleurs collèges autour de Beauvoir en Royans pour leurs résultats

N°1 : Collège Raymond Guelen, Pont en Royans

N°2 : Collège Olympe De Gouges, Chatte

N°3 : Collège Le Savouret, Saint Marcellin

Liste complète des collèges proches de Beauvoir en Royans et des environs

• Collège Raymond Guelen, Collège De Secteur De Beauvoir En Royans

• Pont en Royans - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 5 votes
  • Le Collège Raymond Guelen est situé Quartier le Château à environ 4 km de Beauvoir en Royans et accueille un effectif total de 260 collégiens.
  • Collège public | Élèves 260 | Mention très bien au Brevet 34 % | Section Sports | Internat | Restauration | Rang national : 2666
  • [Fiche complète du Collège Raymond Guelen]
  • Collège Olympe De Gouges

• Chatte - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 5 votes
  • Le Collège Olympe De Gouges est situé 310 avenue du collège à environ 11 km de Beauvoir en Royans et accueille un effectif total de 437 collégiens.
  • Collège public | Élèves 437 | Mention très bien au Brevet 31 % | Restauration | Rang national : 2964
  • [Fiche complète du Collège Olympe De Gouges]
  • Collège Benjamin Malossane

• Saint Jean en Royans - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Benjamin Malossane est situé Avenue Benjamin Malossane à environ 12 km de Beauvoir en Royans et accueille un effectif total de 295 collégiens.
  • Collège public | Élèves 295 | Mention très bien au Brevet 11 % | Restauration | Rang national : 6317
  • [Fiche complète du Collège Benjamin Malossane]
  • Collège Le Savouret

• Saint Marcellin - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Le Savouret est situé Avenue de la Saulaie à environ 12 km de Beauvoir en Royans et accueille un effectif total de 628 collégiens.
  • Collège public | Élèves 628 | Mention très bien au Brevet 23 % | Restauration | Rang national : 4521
  • [Fiche complète du Collège Le Savouret]

Partagez vos Avis sur les collèges de Beauvoir en Royans et des environs

L'Avis de Cocolasiko : Équipe dynamique et innovante.Accueil de tous les élèves avec exigeance et bienveillance.
Consultez les Avis sur le Collège privé les Maristes, Bourg de Péage.