Collèges Proches De Beauvois En Cambrésis, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Beauvois en Cambrésis, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Beauvois en Cambrésis

Beauvois en Cambrésis ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Jean Monnet). Il existe également 3 autres collèges dans un rayon de 15 km autour de Beauvois en Cambrésis. 4 collèges sont des collèges publics.

Les collégiens de Beauvois en Cambrésis

5 % de la population de Beauvois en Cambrésis, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Beauvois en Cambrésis

Beauvois en Cambrésis a un collège public de secteur : Collège Jean Monnet. Il accueille 691 collégiens.

Les meilleurs collèges autour de Beauvois en Cambrésis pour leurs résultats

N°1 : Collège Paul Langevin, Avesnes les Aubert

N°2 : Collège Jean Monnet, Caudry

N°3 : Collège Jacques Prévert, Caudry

Liste complète des collèges proches de Beauvois en Cambrésis et des environs

• Collège Jean Monnet, Collège De Secteur De Beauvois En Cambrésis

• Caudry - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Jean Monnet est situé 2 avenue Jean Moulin à environ 2 km de Beauvois en Cambrésis et accueille un effectif total de 691 collégiens.
  • Collège public | Élèves 691 | Mention très bien au Brevet 20 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 5343
  • [Fiche complète du Collège Jean Monnet]
  • Collège Jacques Prévert

• Caudry - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Jacques Prévert est situé 60 rue Stephenson à environ 4 km de Beauvois en Cambrésis et accueille un effectif total de 571 collégiens.
  • Collège public | Élèves 571 | Mention très bien au Brevet 19 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 5895
  • [Fiche complète du Collège Jacques Prévert]
  • Collège Paul Langevin

• Avesnes les Aubert - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Paul Langevin est situé 158 rue Henri Barbusse à environ 10 km de Beauvois en Cambrésis et accueille un effectif total de 523 collégiens.
  • Collège public | Élèves 523 | Mention très bien au Brevet 24 % | Restauration | Rang national : 4661
  • [Fiche complète du Collège Paul Langevin]
  • Collège François Villon

• Walincourt Selvigny - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège François Villon est situé Rue Martin Luther King à environ 11 km de Beauvois en Cambrésis et accueille un effectif total de 394 collégiens.
  • Collège public | Élèves 394 | Mention très bien au Brevet 19 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 5980
  • [Fiche complète du Collège François Villon]