Collèges Proches De Bébing, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Bébing, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Bébing

Bébing ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège des Deux Sarres). Il existe également 4 autres collèges dans un rayon de 15 km autour de Bébing. 4 collèges sont des collèges publics et 1 collège est privé.

Les collégiens de Bébing

3 % de la population de Bébing, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Bébing

Bébing a un collège public de secteur : Collège des Deux Sarres. Il accueille 295 collégiens.

Bébing a un collège privé dans un rayon de 15 km : Collège Sainte-Marie. Il accueille 204 collégiens.

Les meilleurs collèges autour de Bébing pour leurs résultats

N°1 : Collège Mangin, Sarrebourg

N°2 : Collège Des Deux Sarres, Lorquin

N°3 : Collège De La Vallée De La Bièvre, Hartzviller

Liste complète des collèges proches de Bébing et des environs

• Collège Des Deux Sarres, Collège De Secteur De Bébing

• Lorquin - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Des Deux Sarres est situé 2 rue Léopold Vallet à environ 5 km de Bébing et accueille un effectif total de 295 collégiens.
  • Collège public | Élèves 295 | Mention très bien au Brevet 33 % | Restauration | Rang national : 2608
  • [Fiche complète du Collège Des Deux Sarres]
  • Collège Sainte-marie

• Sarrebourg - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Sainte-marie est situé 21 avenue du Général de Gaulle à environ 8 km de Bébing et accueille un effectif total de 204 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 204 | Mention très bien au Brevet 29 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 4390
  • [Fiche complète du Collège Sainte-marie]
  • Collège Mangin

• Sarrebourg - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Mangin est situé 34 rue Gambetta à environ 9 km de Bébing et accueille un effectif total de 650 collégiens.
  • Collège public | Élèves 650 | Mention très bien au Brevet 34 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 2310
  • [Fiche complète du Collège Mangin]
  • Collège De La Vallée De La Bièvre

• Hartzviller - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 5 votes
  • Le Collège De La Vallée De La Bièvre est situé Avenue de la Vallée à environ 10 km de Bébing et accueille un effectif total de 273 collégiens.
  • Collège public | Élèves 273 | Mention très bien au Brevet 29 % | Restauration | Rang national : 3139
  • [Fiche complète du Collège De La Vallée De La Bièvre]
  • Collège Pierre Messmer

• Sarrebourg - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Pierre Messmer est situé 24 rue de la Mésange à environ 10 km de Bébing et accueille un effectif total de 425 collégiens.
  • Collège public | Élèves 425 | Mention très bien au Brevet 24 % | Restauration | Rang national : 5345
  • [Fiche complète du Collège Pierre Messmer]