Collèges Proches De Béchy, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Béchy, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Béchy

Béchy ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Lucien Pougue). Il existe également 2 autres collèges dans un rayon de 30 km autour de Béchy. 3 collèges sont des collèges publics.

Les collégiens de Béchy

7 % de la population de Béchy, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Béchy

Béchy a un collège public de secteur : Collège Lucien Pougue. Il accueille 514 collégiens.

Les meilleurs collèges autour de Béchy pour leurs résultats

N°1 : Collège Lucien Pougue, Rémilly

N°2 : Collège Nelson Mandela, Verny

Liste complète des collèges proches de Béchy et des environs

• Collège Lucien Pougue, Collège De Secteur De Béchy

• Rémilly - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 14 votes
  • Le Collège Lucien Pougue est situé Route de Bechy à environ 4 km de Béchy et accueille un effectif total de 514 collégiens.
  • Collège public | Élèves 514 | Mention très bien au Brevet 40 % | Restauration | Rang national : 970
  • [Fiche complète du Collège Lucien Pougue]
  • Collège André Malraux

• Delme - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège André Malraux est situé Rue de Coulaures à environ 16 km de Béchy et accueille un effectif total de 360 collégiens.
  • Collège public | Élèves 360 | Mention très bien au Brevet 43 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 1238
  • [Fiche complète du Collège André Malraux]
  • Collège Nelson Mandela

• Verny - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Nelson Mandela est situé 47 rue nationale à environ 20 km de Béchy et accueille un effectif total de 566 collégiens.
  • Collège public | Élèves 566 | Mention très bien au Brevet 41 % | Restauration | Rang national : 974
  • [Fiche complète du Collège Nelson Mandela]