Collèges Proches De Béduer, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Béduer, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Béduer

Béduer ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Marcel Masbou). Il existe également 3 autres collèges dans un rayon de 15 km autour de Béduer. 2 collèges sont des collèges publics et 2 collèges sont des collèges privés.

Les collégiens de Béduer

4 % de la population de Béduer, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Béduer

Béduer a un collège public de secteur : Collège Marcel Masbou. Il accueille 642 collégiens.

Béduer a 2 collèges privés dans un rayon de 15 km.

Les meilleurs collèges autour de Béduer pour leurs résultats

N°1 : Collège Saint-Louis, Capdenac Gare

N°2 : Collège Voltaire, Capdenac Gare

N°3 : Collège Jeanne D'Arc, Figeac

Liste complète des collèges proches de Béduer et des environs

• Collège Marcel Masbou, Collège De Secteur De Béduer

• Figeac - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Marcel Masbou est situé 1 avenue Flandres Dunkerque à environ 10 km de Béduer et accueille un effectif total de 642 collégiens.
  • Collège public | Élèves 642 | Mention très bien au Brevet 20 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 3911
  • [Fiche complète du Collège Marcel Masbou]
  • Collège Jeanne D'arc

• Figeac - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Jeanne D'arc est situé 51 boulevard Colonel Teulié à environ 9 km de Béduer et accueille un effectif total de 312 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 312 | Mention très bien au Brevet 32 % | Section Sports | Internat | Restauration | Rang national : 2767
  • [Fiche complète du Collège Jeanne D'arc]
  • Collège Saint-louis

• Capdenac Gare - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Saint-louis est situé 18 rue Carnot à environ 13 km de Béduer et accueille un effectif total de 149 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 149 | Mention très bien au Brevet 47 % | Internat | Restauration | Rang national : 892
  • [Fiche complète du Collège Saint-louis]
  • Collège Voltaire

• Capdenac Gare - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 5 votes
  • Le Collège Voltaire est situé 10 rue Paul Bert à environ 14 km de Béduer et accueille un effectif total de 241 collégiens.
  • Collège public | Élèves 241 | Mention très bien au Brevet 37 % | Restauration | Rang national : 2442
  • [Fiche complète du Collège Voltaire]