Collèges Proches De Beine, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Beine, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Beine

Beine ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Pierre et Jean Lerouge). Il existe également 8 autres collèges dans un rayon de 30 km autour de Beine. 7 collèges sont des collèges publics et 2 collèges sont des collèges privés.

Les collégiens de Beine

6 % de la population de Beine, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Beine

Beine a un collège public de secteur : Collège Pierre et Jean Lerouge. Il accueille 388 collégiens.

Beine a 2 collèges privés dans un rayon de 30 km.

Les meilleurs collèges autour de Beine pour leurs résultats

N°1 : Collège Saint-Joseph-La Salle, Auxerre

N°2 : Collège Jean Bertin, Saint Georges sur Baulche

N°3 : Collège Pierre Et Jean Lerouge, Chablis

Liste complète des collèges proches de Beine et des environs

• Collège Pierre Et Jean Lerouge, Collège De Secteur De Beine

• Chablis - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Pierre Et Jean Lerouge est situé Rue des Picards à environ 9 km de Beine et accueille un effectif total de 388 collégiens.
  • Collège public | Élèves 388 | Mention très bien au Brevet 30 % | Restauration | Rang national : 2854
  • [Fiche complète du Collège Pierre Et Jean Lerouge]
  • Collège Paul Bert

• Auxerre - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Paul Bert est situé 4 avenue de Provence à environ 16 km de Beine et accueille un effectif total de 742 collégiens.
  • Collège public | Élèves 742 | Mention très bien au Brevet 23 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 3299
  • [Fiche complète du Collège Paul Bert]
  • Collège Albert Camus

• Auxerre - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Albert Camus est situé 17 avenue Haussmann à environ 16 km de Beine et accueille un effectif total de 654 collégiens.
  • Collège public | Élèves 654 | Mention très bien au Brevet 26 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 3003
  • [Fiche complète du Collège Albert Camus]
  • Collège Saint-joseph-la Salle

• Auxerre - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Saint-joseph-la Salle est situé 1 boulevard de la Marne à environ 18 km de Beine et accueille un effectif total de 721 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 721 | Mention très bien au Brevet 51 % | Internat | Restauration | Rang national : 159
  • [Fiche complète du Collège Saint-joseph-la Salle]
  • Collège Denfert-rochereau

• Auxerre - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Denfert-rochereau est situé 1 avenue Denfert-Rochereau à environ 18 km de Beine et accueille un effectif total de 693 collégiens.
  • Collège public | Élèves 693 | Mention très bien au Brevet 31 % | Restauration | Rang national : 2906
  • [Fiche complète du Collège Denfert-rochereau]
  • Collège Jean Bertin

• Saint Georges sur Baulche - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Jean Bertin est situé 205 rue des Champs Bardeaux à environ 20 km de Beine et accueille un effectif total de 615 collégiens.
  • Collège public | Élèves 615 | Mention très bien au Brevet 30 % | Restauration | Rang national : 2012
  • [Fiche complète du Collège Jean Bertin]
  • Collège André Leroi-gourhan

• Vermenton - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 7 votes
  • Le Collège André Leroi-gourhan est situé Route de Tonnerre à environ 25 km de Beine et accueille un effectif total de 260 collégiens.
  • Collège public | Élèves 260 | Mention très bien au Brevet 38 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 3374
  • [Fiche complète du Collège André Leroi-gourhan]
  • Collège Marcel Aymé

• Saint Florentin - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Marcel Aymé est situé Rue P Coudry à environ 31 km de Beine et accueille un effectif total de 498 collégiens.
  • Collège public | Élèves 498 | Mention très bien au Brevet 17 % | Restauration | Rang national : 6009
  • [Fiche complète du Collège Marcel Aymé]