Collèges Proches De Bélaye, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Bélaye, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Bélaye

Bélaye ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège d'Istrie). Il existe également 2 autres collèges dans un rayon de 15 km autour de Bélaye. 3 collèges sont des collèges publics.

Les collégiens de Bélaye

1 % de la population de Bélaye, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Bélaye

Bélaye a un collège public de secteur : Collège d'Istrie. Il accueille 152 collégiens.

Les meilleurs collèges autour de Bélaye pour leurs résultats

N°1 : Collège L'Impernal, Luzech

N°2 : Collège D'Olt, Puy l'Évêque

Liste complète des collèges proches de Bélaye et des environs

• Collège D'istrie, Collège De Secteur De Bélaye

• Prayssac - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège D'istrie est situé 29 rue de la République à environ 7 km de Bélaye et accueille un effectif total de 152 collégiens.
  • Collège public | Élèves 152 | Mention très bien au Brevet 25 % | Section Sports | Internat | Restauration | Rang national : 4502
  • [Fiche complète du Collège D'istrie]
  • Collège D'olt

• Puy l'Évêque - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège D'olt est situé Puy-l'Evêque à environ 9 km de Bélaye et accueille un effectif total de 216 collégiens.
  • Collège public | Élèves 216 | Mention très bien au Brevet 30 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 2809
  • [Fiche complète du Collège D'olt]
  • Collège L'impernal

• Luzech - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège L'impernal est situé Chemin du Pech Delmas à environ 10 km de Bélaye et accueille un effectif total de 362 collégiens.
  • Collège public | Élèves 362 | Mention très bien au Brevet 32 % | Restauration | Rang national : 2629
  • [Fiche complète du Collège L'impernal]