Collèges Proches De Belfays, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Belfays, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Belfays

Belfays ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Mont Miroir). Il existe également 8 autres collèges dans un rayon de 30 km autour de Belfays. 6 collèges sont des collèges publics et 3 collèges sont des collèges privés.

Les collégiens de Belfays

5 % de la population de Belfays, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Belfays

Belfays a un collège public de secteur : Collège Mont Miroir. Il accueille 480 collégiens.

Belfays a 3 collèges privés dans un rayon de 30 km.

Les meilleurs collèges autour de Belfays pour leurs résultats

N°1 : Collège Olympe De Gouges (site De Saint-Hyppolyte), Pont de Roide

N°2 : Collège Mont Miroir, Maîche

N°3 : Collège Charles Masson, Blamont

Liste complète des collèges proches de Belfays et des environs

• Collège Mont Miroir, Collège De Secteur De Belfays

• Maîche - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Mont Miroir est situé 1 rue de l'Europe à environ 11 km de Belfays et accueille un effectif total de 480 collégiens.
  • Collège public | Élèves 480 | Mention très bien au Brevet 33 % | Section Sports | Internat | Restauration | Rang national : 2693
  • [Fiche complète du Collège Mont Miroir]
  • Collège Privé Saint-joseph

• Maîche - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Privé Saint-joseph est situé 31 rue de la Batheuse à environ 12 km de Belfays et accueille un effectif total de 393 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 393 | Mention très bien au Brevet 16 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 5283
  • [Fiche complète du Collège Privé Saint-joseph]
  • Collège Charles Masson

• Blamont - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 5 votes
  • Le Collège Charles Masson est situé Rue Jules Ferry à environ 21 km de Belfays et accueille un effectif total de 203 collégiens.
  • Collège public | Élèves 203 | Mention très bien au Brevet 33 % | Restauration | Rang national : 2720
  • [Fiche complète du Collège Charles Masson]
  • Collège Privé Saint-joseph

• Les Fontenelles - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Privé Saint-joseph est situé 20 rue du Couvent à environ 21 km de Belfays et accueille un effectif total de 55 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 55 | Internat | Restauration | Rang national : 3987
  • [Fiche complète du Collège Privé Saint-joseph]
  • Collège Olympe De Gouges (site De Saint-hyppolyte)

• Pont de Roide - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Olympe De Gouges (site De Saint-hyppolyte) est situé Rue du Doubs à environ 26 km de Belfays et accueille un effectif total de 446 collégiens.
  • Collège public | Élèves 446 | Mention très bien au Brevet 33 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 1520
  • [Fiche complète du Collège Olympe De Gouges (site De Saint-hyppolyte)]
  • Collège Olympe De Gouges (site De Saint-hyppolyte)

• Pont de Roide - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 8 votes
  • [Fiche complète du Collège Olympe De Gouges (site De Saint-hyppolyte)]
  • Collège René Perrot

• Le Russey - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 5 votes
  • Le Collège René Perrot est situé Rue du Maréchal Foch à environ 26 km de Belfays et accueille un effectif total de 228 collégiens.
  • Collège public | Élèves 228 | Mention très bien au Brevet 26 % | Restauration | Rang national : 3987
  • [Fiche complète du Collège René Perrot]
  • Collège Privé Immaculée Conception

• Le Russey - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Privé Immaculée Conception est situé 15 place Parrenin à environ 26 km de Belfays et accueille un effectif total de 94 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 94 | Restauration
  • [Fiche complète du Collège Privé Immaculée Conception]
  • Collège Des Quatre Terres

• Hérimoncourt - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Des Quatre Terres est situé Rue Robinson à environ 30 km de Belfays et accueille un effectif total de 323 collégiens.
  • Collège public | Élèves 323 | Mention très bien au Brevet 17 % | Restauration | Rang national : 6202
  • [Fiche complète du Collège Des Quatre Terres]