Collèges Proches De Belfonds, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Belfonds, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Belfonds

Belfonds ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Nicolas-Jacques Conté). Il existe également 3 autres collèges dans un rayon de 15 km autour de Belfonds. 1 collège est public et 3 collèges sont des collèges privés.

Les collégiens de Belfonds

6 % de la population de Belfonds, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Belfonds

Belfonds a un collège public de secteur : Collège Nicolas-Jacques Conté. Il accueille 347 collégiens.

Belfonds a 3 collèges privés dans un rayon de 15 km.

Les meilleurs collèges autour de Belfonds pour leurs résultats

N°1 : Collège Marie Immaculée, Sées

Liste complète des collèges proches de Belfonds et des environs

• Collège Nicolas-jacques Conté, Collège De Secteur De Belfonds

• Sées - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Nicolas-jacques Conté est situé 1 rue du 11 Novembre 1918 à environ 7 km de Belfonds et accueille un effectif total de 347 collégiens.
  • Collège public | Élèves 347 | Mention très bien au Brevet 16 % | Section Sports | Internat | Restauration | Rang national : 6048
  • [Fiche complète du Collège Nicolas-jacques Conté]
  • Collège Marie Immaculée

• Sées - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Marie Immaculée est situé Place de la 2eme D B à environ 6 km de Belfonds et accueille un effectif total de 240 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 240 | Mention très bien au Brevet 18 % | Restauration | Rang national : 5169
  • [Fiche complète du Collège Marie Immaculée]