Collèges Proches De Belfort Du Quercy, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Belfort du Quercy, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Belfort du Quercy

Belfort du Quercy ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Emile Vaysse). Il existe également 2 autres collèges dans un rayon de 15 km autour de Belfort du Quercy. 1 collège est public et 2 collèges sont des collèges privés.

Les collégiens de Belfort du Quercy

5 % de la population de Belfort du Quercy, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Belfort du Quercy

Belfort du Quercy a un collège public de secteur : Collège Emile Vaysse. Il accueille 234 collégiens.

Belfort du Quercy a 2 collèges privés dans un rayon de 15 km.

Les meilleurs collèges autour de Belfort du Quercy pour leurs résultats

N°1 : Collège Privé Sainte-Thérèse, Lalbenque

N°2 : Collège Saint-Antoine, Caussade

Liste complète des collèges proches de Belfort du Quercy et des environs

• Collège Emile Vaysse, Collège De Secteur De Belfort Du Quercy

• Castelnau Montratier - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Emile Vaysse est situé 12 avenue Charles de Gaulle à environ 24 km de Belfort du Quercy et accueille un effectif total de 234 collégiens.
  • Collège public | Élèves 234 | Mention très bien au Brevet 33 % | Restauration | Rang national : 3067
  • [Fiche complète du Collège Emile Vaysse]
  • Collège Saint-antoine

• Caussade - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 22 votes
  • Le Collège Saint-antoine est situé 29 rue Jacques Ancelet à environ 15 km de Belfort du Quercy et accueille un effectif total de 338 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 338 | Mention très bien au Brevet 14 % | Restauration | Rang national : 4728
  • [Fiche complète du Collège Saint-antoine]
  • Collège Privé Sainte-thérèse

• Lalbenque - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 5 votes
  • Le Collège Privé Sainte-thérèse est situé rue Balat à environ 16 km de Belfort du Quercy et accueille un effectif total de 148 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 148 | Mention très bien au Brevet 30 % | Restauration | Rang national : 2353
  • [Fiche complète du Collège Privé Sainte-thérèse]