Collèges Proches De Belin Béliet, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Belin Béliet, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Belin Béliet

Belin Béliet ne dispose pas de collège dans la commune. Il existe cependant 4 collèges dans un rayon de 30 km autour de Belin Béliet. 2 collèges sont des collèges publics et 2 collèges sont des collèges privés.

Les collégiens de Belin Béliet

6 % de la population de Belin Béliet, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Belin Béliet

Belin Béliet a 2 collèges publics dans un rayon de 30 km.

Belin Béliet a 2 collèges privés dans un rayon de 30 km.

Les meilleurs collèges autour de Belin Béliet pour leurs résultats

N°1 : Collège-Mios, Mios

Liste complète des collèges proches de Belin Béliet et des environs

• Collège Aliénor D'aquitaine

• Salles - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Aliénor D'aquitaine est situé 22 route du Martinet à environ 14 km de Belin Béliet et accueille un effectif total de 1005 collégiens.
  • Collège public | Élèves 1005 | Mention très bien au Brevet 23 % | Restauration | Rang national : 2785
  • [Fiche complète du Collège Aliénor D'aquitaine]
  • Collège Montessori Bordeaux Mios

• Mios - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Montessori Bordeaux Mios est situé 6 allée de la colonie à environ 24 km de Belin Béliet
  • Collège privé | Restauration
  • [Fiche complète du Collège Montessori Bordeaux Mios]
  • Collège-mios

• Mios - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 5 votes
  • Le Collège-mios est situé 4 rue Félix Arnaudin à environ 25 km de Belin Béliet et accueille un effectif total de 685 collégiens.
  • Collège public | Élèves 685 | Mention très bien au Brevet 35 % | Restauration | Rang national : 1373
  • [Fiche complète du Collège-mios]

Partagez vos Avis sur les collèges de Belin Béliet et des environs

L'Avis de Mverant : Une équipe pédagogue et de vie scolaire bienveillante, à l'écoute et dynamique. De supers projets et un cadre idyllique ! Le top pour nos enfant !
Consultez les Avis sur le Collège Rambaud, La Brède.

L'Avis de Bernard .P : Bonjour, Depuis l’arrivée du nouveau chef d’établissement une nette évolution est constaté. L’exigence légendaire des professeurs et enfin valoriser les résultats des élèves également. Les résultats au brevet sont nettement en hausse. Enfin ma fille prend plaisir aller à l'école
Consultez les Avis sur le Collège Alouette, Pessac.