Collèges Proches De Bellange, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Bellange, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Bellange

Bellange ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège L'Arboretum). Il existe également 3 autres collèges dans un rayon de 30 km autour de Bellange. 4 collèges sont des collèges publics.

Les collégiens de Bellange

6 % de la population de Bellange, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Bellange

Bellange a un collège public de secteur : Collège L'Arboretum. Il accueille 432 collégiens.

Les meilleurs collèges autour de Bellange pour leurs résultats

N°1 : Collège André Malraux, Delme

N°2 : Collège L'Arboretum, Morhange

N°3 : Collège Charles Hermite, Dieuze

Liste complète des collèges proches de Bellange et des environs

• Collège L'arboretum, Collège De Secteur De Bellange

• Morhange - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège L'arboretum est situé 5 rue Verlaine à environ 6 km de Bellange et accueille un effectif total de 432 collégiens.
  • Collège public | Élèves 432 | Mention très bien au Brevet 31 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 4017
  • [Fiche complète du Collège L'arboretum]
  • Collège De La Passepierre

• Château Salins - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège De La Passepierre est situé Place du Général de Gaulle à environ 15 km de Bellange et accueille un effectif total de 297 collégiens.
  • Collège public | Élèves 297 | Mention très bien au Brevet 28 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 4740
  • [Fiche complète du Collège De La Passepierre]
  • Collège André Malraux

• Delme - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège André Malraux est situé Rue de Coulaures à environ 21 km de Bellange et accueille un effectif total de 360 collégiens.
  • Collège public | Élèves 360 | Mention très bien au Brevet 43 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 1238
  • [Fiche complète du Collège André Malraux]
  • Collège Charles Hermite

• Dieuze - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Charles Hermite est situé 6 rue du Calvaire à environ 22 km de Bellange et accueille un effectif total de 379 collégiens.
  • Collège public | Élèves 379 | Mention très bien au Brevet 26 % | Restauration | Rang national : 4266
  • [Fiche complète du Collège Charles Hermite]