Collèges Proches De Bellebat, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Bellebat, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Bellebat

Bellebat ne dispose pas de collège dans la commune. Il existe cependant 7 collèges dans un rayon de 30 km autour de Bellebat. 6 collèges sont des collèges publics et 1 collège est privé.

Les collégiens de Bellebat

4 % de la population de Bellebat, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Bellebat

Bellebat a 6 collèges publics dans un rayon de 30 km.

Bellebat a un collège privé dans un rayon de 30 km : Collège Jean-Joseph Lataste. Il accueille 228 collégiens.

Les meilleurs collèges autour de Bellebat pour leurs résultats

N°1 : Collège François Mitterrand, Créon

N°2 : Collège Robert Barrière, Sauveterre de Guyenne

N°3 : Collège Paul-Émile Victor, Branne

Liste complète des collèges proches de Bellebat et des environs

• Collège Pierre Martin

• Rauzan - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Pierre Martin est situé Rue du collège à environ 13 km de Bellebat et accueille un effectif total de 376 collégiens.
  • Collège public | Élèves 376 | Mention très bien au Brevet 23 % | Restauration | Rang national : 4399
  • [Fiche complète du Collège Pierre Martin]
  • Collège Paul-Émile Victor

• Branne - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Paul-Émile Victor est situé 43 rue Fort Bayard à environ 16 km de Bellebat et accueille un effectif total de 513 collégiens.
  • Collège public | Élèves 513 | Mention très bien au Brevet 30 % | Restauration | Rang national : 2317
  • [Fiche complète du Collège Paul-Émile Victor]
  • Collège Robert Barrière

• Sauveterre de Guyenne - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Robert Barrière est situé 11 Le Closet à environ 17 km de Bellebat et accueille un effectif total de 412 collégiens.
  • Collège public | Élèves 412 | Mention très bien au Brevet 35 % | Restauration | Rang national : 2254
  • [Fiche complète du Collège Robert Barrière]
  • Collège François Mitterrand

• Créon - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège François Mitterrand est situé Boulevard de Verdun à environ 17 km de Bellebat et accueille un effectif total de 980 collégiens.
  • Collège public | Élèves 980 | Mention très bien au Brevet 29 % | Restauration | Rang national : 2195
  • [Fiche complète du Collège François Mitterrand]
  • Collège Jean-joseph Lataste

• Cadillac - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Jean-joseph Lataste est situé 3 chemin de la Toinette à environ 20 km de Bellebat et accueille un effectif total de 228 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 228 | Mention très bien au Brevet 28 % | Restauration | Rang national : 4183
  • [Fiche complète du Collège Jean-joseph Lataste]
  • Collège Anatole France

• Cadillac - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Anatole France est situé 28 chemin des Baries à environ 20 km de Bellebat et accueille un effectif total de 670 collégiens.
  • Collège public | Élèves 670 | Mention très bien au Brevet 22 % | Restauration | Rang national : 2915
  • [Fiche complète du Collège Anatole France]
  • Collège Georges Brassens

• Podensac - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Georges Brassens est situé 3 cours du Maréchal Joffre à environ 21 km de Bellebat et accueille un effectif total de 722 collégiens.
  • Collège public | Élèves 722 | Mention très bien au Brevet 18 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 4881
  • [Fiche complète du Collège Georges Brassens]