Collèges Proches De Bellebrune, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Bellebrune, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Bellebrune

Bellebrune ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège du Caraquet). Il existe également 2 autres collèges dans un rayon de 15 km autour de Bellebrune. 1 collège est public et 2 collèges sont des collèges privés.

Les collégiens de Bellebrune

6 % de la population de Bellebrune, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Bellebrune

Bellebrune a un collège public de secteur : Collège du Caraquet. Il accueille 618 collégiens.

Bellebrune a 2 collèges privés dans un rayon de 15 km.

Les meilleurs collèges autour de Bellebrune pour leurs résultats

N°1 : Collège Saint Joseph, Desvres

Liste complète des collèges proches de Bellebrune et des environs

• Collège Du Caraquet, Collège De Secteur De Bellebrune

• Desvres - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Du Caraquet est situé 38 rue des Ecoles à environ 12 km de Bellebrune et accueille un effectif total de 618 collégiens.
  • Collège public | Élèves 618 | Mention très bien au Brevet 12 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 5891
  • [Fiche complète du Collège Du Caraquet]
  • Collège Saint Joseph

• Desvres - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Saint Joseph est situé 1 rue chanoine Delamotte à environ 12 km de Bellebrune et accueille un effectif total de 229 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 229 | Mention très bien au Brevet 46 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 743
  • [Fiche complète du Collège Saint Joseph]
  • Collège Saint-martin

• Marquise - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Saint-martin est situé 125 rue Jean Jaurès à environ 15 km de Bellebrune et accueille un effectif total de 339 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 339 | Mention très bien au Brevet 24 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 2714
  • [Fiche complète du Collège Saint-martin]

Partagez vos Avis sur les collèges de Bellebrune et des environs

L'Avis de SLUNAMA : Bon petit collège. J'y ai inscrit mes enfants pour la chorale exceptionnelle ! Dommage qu'elle soit à l'arrêt cette année...
Consultez les Avis sur le Collège Roger Salengro, Saint Martin Boulogne.