Collèges Proches De Bellefond, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Bellefond, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Bellefond

Bellefond ne dispose pas de collège dans la commune. Il existe cependant 6 collèges dans un rayon de 30 km autour de Bellefond. 6 collèges sont des collèges publics.

Les collégiens de Bellefond

5 % de la population de Bellefond, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Bellefond

Bellefond a 6 collèges publics dans un rayon de 30 km.

Les meilleurs collèges autour de Bellefond pour leurs résultats

N°1 : Collège François Mitterrand, Créon

N°2 : Collège Robert Barrière, Sauveterre de Guyenne

N°3 : Collège Paul-Émile Victor, Branne

Liste complète des collèges proches de Bellefond et des environs

• Collège Pierre Martin

• Rauzan - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Pierre Martin est situé Rue du collège à environ 7 km de Bellefond et accueille un effectif total de 376 collégiens.
  • Collège public | Élèves 376 | Mention très bien au Brevet 23 % | Restauration | Rang national : 4399
  • [Fiche complète du Collège Pierre Martin]
  • Collège Paul-Émile Victor

• Branne - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Paul-Émile Victor est situé 43 rue Fort Bayard à environ 10 km de Bellefond et accueille un effectif total de 513 collégiens.
  • Collège public | Élèves 513 | Mention très bien au Brevet 30 % | Restauration | Rang national : 2317
  • [Fiche complète du Collège Paul-Émile Victor]
  • Collège Robert Barrière

• Sauveterre de Guyenne - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Robert Barrière est situé 11 Le Closet à environ 17 km de Bellefond et accueille un effectif total de 412 collégiens.
  • Collège public | Élèves 412 | Mention très bien au Brevet 35 % | Restauration | Rang national : 2254
  • [Fiche complète du Collège Robert Barrière]
  • Collège François Mitterrand

• Créon - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège François Mitterrand est situé Boulevard de Verdun à environ 20 km de Bellefond et accueille un effectif total de 980 collégiens.
  • Collège public | Élèves 980 | Mention très bien au Brevet 29 % | Restauration | Rang national : 2195
  • [Fiche complète du Collège François Mitterrand]
  • Collège Aliénor D'aquitaine

• Castillon la Bataille - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Aliénor D'aquitaine est situé 3 rue Jean Monnet à environ 21 km de Bellefond et accueille un effectif total de 426 collégiens.
  • Collège public | Élèves 426 | Mention très bien au Brevet 29 % | Restauration | Rang national : 3786
  • [Fiche complète du Collège Aliénor D'aquitaine]
  • Collège Jean Auriac

• Arveyres - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 5 votes
  • Le Collège Jean Auriac est situé 4 rue de Peytot à environ 23 km de Bellefond et accueille un effectif total de 708 collégiens.
  • Collège public | Élèves 708 | Mention très bien au Brevet 30 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 3026
  • [Fiche complète du Collège Jean Auriac]