Collèges Proches De Bellot, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Bellot, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Bellot

Bellot ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège les Creusottes). Il existe également 2 autres collèges dans un rayon de 15 km autour de Bellot. 3 collèges sont des collèges publics.

Les collégiens de Bellot

7 % de la population de Bellot, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Bellot

Bellot a un collège public de secteur : Collège les Creusottes. Il accueille 419 collégiens.

Les meilleurs collèges autour de Bellot pour leurs résultats

N°1 : Collège Jacques Prévert, Rebais

N°2 : Collège Jean Campin, La Ferté Gaucher

Liste complète des collèges proches de Bellot et des environs

• Collège Les Creusottes, Collège De Secteur De Bellot

• Villeneuve sur Bellot - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Les Creusottes est situé 14 chemin Champ Charron à environ 3 km de Bellot et accueille un effectif total de 419 collégiens.
  • Collège public | Élèves 419 | Mention très bien au Brevet 17 % | Restauration | Rang national : 5365
  • [Fiche complète du Collège Les Creusottes]
  • Collège Jacques Prévert

• Rebais - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Jacques Prévert est situé Chemin du bois des Noues à environ 9 km de Bellot et accueille un effectif total de 470 collégiens.
  • Collège public | Élèves 470 | Mention très bien au Brevet 26 % | Restauration | Rang national : 3222
  • [Fiche complète du Collège Jacques Prévert]
  • Collège Jean Campin

• La Ferté Gaucher - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Jean Campin est situé 28 rue Maginot à environ 11 km de Bellot et accueille un effectif total de 676 collégiens.
  • Collège public | Élèves 676 | Mention très bien au Brevet 22 % | Restauration | Rang national : 4511
  • [Fiche complète du Collège Jean Campin]