Collèges Proches De Bellou Le Trichard, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Bellou le Trichard, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Bellou le Trichard

Bellou le Trichard ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Véron de Ferbonnais). Il existe également 8 autres collèges dans un rayon de 30 km autour de Bellou le Trichard. 7 collèges sont des collèges publics et 2 collèges sont des collèges privés.

Les collégiens de Bellou le Trichard

6 % de la population de Bellou le Trichard, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Bellou le Trichard

Bellou le Trichard a un collège public de secteur : Collège Véron de Ferbonnais. Il accueille 201 collégiens.

Bellou le Trichard a 2 collèges privés dans un rayon de 30 km.

Les meilleurs collèges autour de Bellou le Trichard pour leurs résultats

N°1 : Collège Georges Desnos, La Ferté Bernard

N°2 : Collège Alexandre Mauboussin, Mamers

N°3 : Collège Notre-Dame, La Ferté Bernard

Liste complète des collèges proches de Bellou le Trichard et des environs

• Collège Véron De Ferbonnais, Collège De Secteur De Bellou Le Trichard

• Saint Cosme en Vairais - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Véron De Ferbonnais est situé 2 avenue des Cytises à environ 10 km de Bellou le Trichard et accueille un effectif total de 201 collégiens.
  • Collège public | Élèves 201 | Mention très bien au Brevet 22 % | Restauration | Rang national : 4731
  • [Fiche complète du Collège Véron De Ferbonnais]
  • Collège Roger Martin Du Gard

• Bellême - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Roger Martin Du Gard est situé Avenue de Stuhlingen à environ 14 km de Bellou le Trichard et accueille un effectif total de 272 collégiens.
  • Collège public | Élèves 272 | Mention très bien au Brevet 27 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 4927
  • [Fiche complète du Collège Roger Martin Du Gard]
  • Collège Yves Montand

• Le Theil - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Yves Montand est situé Les Barres à environ 15 km de Bellou le Trichard et accueille un effectif total de 268 collégiens.
  • Collège public | Élèves 268 | Mention très bien au Brevet 20 % | Restauration | Rang national : 5587
  • [Fiche complète du Collège Yves Montand]
  • Collège Georges Desnos

• La Ferté Bernard - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Georges Desnos est situé Avenue Georges Desnos à environ 19 km de Bellou le Trichard et accueille un effectif total de 626 collégiens.
  • Collège public | Élèves 626 | Mention très bien au Brevet 26 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 2978
  • [Fiche complète du Collège Georges Desnos]
  • Collège Notre-dame

• La Ferté Bernard - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Notre-dame est situé 16 rue Bourgneuf à environ 20 km de Bellou le Trichard et accueille un effectif total de 390 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 390 | Mention très bien au Brevet 22 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 3992
  • [Fiche complète du Collège Notre-dame]
  • Collège La Foresterie

• Bonnétable - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège La Foresterie est situé Rue de Twistringen à environ 21 km de Bellou le Trichard et accueille un effectif total de 490 collégiens.
  • Collège public | Élèves 490 | Mention très bien au Brevet 17 % | Restauration | Rang national : 5510
  • [Fiche complète du Collège La Foresterie]
  • Collège Privé Saint-thomas D'aquin

• Mamers - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Privé Saint-thomas D'aquin est situé 35 bis rue du Fort à environ 23 km de Bellou le Trichard et accueille un effectif total de 161 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 161 | Mention très bien au Brevet 29 % | Restauration | Rang national : 4554
  • [Fiche complète du Collège Privé Saint-thomas D'aquin]
  • Collège Alexandre Mauboussin

• Mamers - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Alexandre Mauboussin est situé Rue Jean Jaurès à environ 24 km de Bellou le Trichard et accueille un effectif total de 385 collégiens.
  • Collège public | Élèves 385 | Mention très bien au Brevet 28 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 3550
  • [Fiche complète du Collège Alexandre Mauboussin]
  • Collège Jean Moulin

• Marolles les Braults - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Jean Moulin est situé 1 rue de Bellevue à environ 27 km de Bellou le Trichard et accueille un effectif total de 186 collégiens.
  • Collège public | Élèves 186 | Mention très bien au Brevet 21 % | Restauration | Rang national : 4438
  • [Fiche complète du Collège Jean Moulin]