Collèges Proches De Belmesnil, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Belmesnil, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Belmesnil

Belmesnil ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Jean Malaurie). Il existe également 2 autres collèges dans un rayon de 15 km autour de Belmesnil. 3 collèges sont des collèges publics.

Les collégiens de Belmesnil

8 % de la population de Belmesnil, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Belmesnil

Belmesnil a un collège public de secteur : Collège Jean Malaurie. Il accueille 420 collégiens.

Les meilleurs collèges autour de Belmesnil pour leurs résultats

N°1 : Collège Guy De Maupassant, Bacqueville en Caux

N°2 : Collège René Coty, Auffay

Liste complète des collèges proches de Belmesnil et des environs

• Collège Jean Malaurie, Collège De Secteur De Belmesnil

• Longueville sur Scie - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Jean Malaurie est situé Allée Lebaudy à environ 8 km de Belmesnil et accueille un effectif total de 420 collégiens.
  • Collège public | Élèves 420 | Mention très bien au Brevet 20 % | Restauration | Rang national : 5284
  • [Fiche complète du Collège Jean Malaurie]
  • Collège Guy De Maupassant

• Bacqueville en Caux - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Guy De Maupassant est situé Rue Jules Morel à environ 6 km de Belmesnil et accueille un effectif total de 293 collégiens.
  • Collège public | Élèves 293 | Mention très bien au Brevet 31 % | Restauration | Rang national : 3738
  • [Fiche complète du Collège Guy De Maupassant]
  • Collège René Coty

• Auffay - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 7 votes
  • Le Collège René Coty est situé Rue Emmanuel Lecoeur à environ 11 km de Belmesnil et accueille un effectif total de 660 collégiens.
  • Collège public | Élèves 660 | Mention très bien au Brevet 21 % | Restauration | Rang national : 3937
  • [Fiche complète du Collège René Coty]