Collèges Proches De Belmont Lès Darney, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Belmont lès Darney, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Belmont lès Darney

Belmont lès Darney ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège du Pervis). Il existe également 5 autres collèges dans un rayon de 30 km autour de Belmont lès Darney. 4 collèges sont des collèges publics et 2 collèges sont des collèges privés.

Les collégiens de Belmont lès Darney

9 % de la population de Belmont lès Darney, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Belmont lès Darney

Belmont lès Darney a un collège public de secteur : Collège du Pervis. Il accueille 228 collégiens.

Belmont lès Darney a 2 collèges privés dans un rayon de 30 km.

Les meilleurs collèges autour de Belmont lès Darney pour leurs résultats

N°1 : Collège Jules Verne, Vittel

N°2 : Collège Lyautey, Contrexéville

N°3 : Collège Guillaume De Lamarche, Lamarche

Liste complète des collèges proches de Belmont lès Darney et des environs

• Collège Du Pervis, Collège De Secteur De Belmont Lès Darney

• Monthureux sur Saône - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Du Pervis est situé 301 rue de la croix de mission à environ 10 km de Belmont lès Darney et accueille un effectif total de 228 collégiens.
  • Collège public | Élèves 228 | Mention très bien au Brevet 30 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 4725
  • [Fiche complète du Collège Du Pervis]
  • Collège Lyautey

• Contrexéville - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Lyautey est situé 547 rue de Normandie à environ 21 km de Belmont lès Darney et accueille un effectif total de 344 collégiens.
  • Collège public | Élèves 344 | Mention très bien au Brevet 30 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 3414
  • [Fiche complète du Collège Lyautey]
  • Collège Jules Verne

• Vittel - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Jules Verne est situé 92 rue du Lieutenant Gauffre à environ 21 km de Belmont lès Darney et accueille un effectif total de 381 collégiens.
  • Collège public | Élèves 381 | Mention très bien au Brevet 34 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 2979
  • [Fiche complète du Collège Jules Verne]
  • Collège Saint-clément

• Martigny les Bains - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Saint-clément est situé 11 rue abbé Thiebaut à environ 22 km de Belmont lès Darney et accueille un effectif total de 94 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 94 | Mention très bien au Brevet 4 % | Internat | Restauration | Rang national : 5733
  • [Fiche complète du Collège Saint-clément]
  • Collège Guillaume De Lamarche

• Lamarche - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Guillaume De Lamarche est situé Rue de la croix de mission à environ 26 km de Belmont lès Darney et accueille un effectif total de 125 collégiens.
  • Collège public | Élèves 125 | Mention très bien au Brevet 29 % | Restauration | Rang national : 4192
  • [Fiche complète du Collège Guillaume De Lamarche]