Collèges Proches De Belvezet, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Belvezet, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Belvezet

Belvezet ne dispose pas de collège dans la commune. Il existe cependant 9 collèges dans un rayon de 50 km autour de Belvezet. 7 collèges sont des collèges publics et 2 collèges sont des collèges privés.

Nombre de collèges proches de Belvezet

Belvezet a 2 collèges publics à proximité.

Belvezet a 2 collèges privés dans un rayon de 50 km.

Les meilleurs collèges autour de Belvezet pour leurs résultats

N°1 : Collège Marthe Dupeyron, Langogne

N°2 : Collège Odilon-Barrot, Villefort

N°3 : Collège Privé St Pierre St Paul, Langogne

Liste complète des collèges proches de Belvezet et des environs

• Collège Henri Rouvière, Collège De Secteur De Belvezet

• Le Bleymard - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Henri Rouvière est situé village à environ 10 km de Belvezet et accueille un effectif total de 78 collégiens.
  • Collège public | Élèves 78 | Mention très bien au Brevet 27 % | Internat | Restauration | Rang national : 4430
  • [Fiche complète du Collège Henri Rouvière]
  • Collège Henri Bourrillon, Collège De Secteur De Belvezet

• Mende - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Henri Bourrillon est situé Avenue Paulin Daude à environ 29 km de Belvezet et accueille un effectif total de 737 collégiens.
  • Collège public | Élèves 737 | Mention très bien au Brevet 30 % | Section Sports | Internat | Restauration | Rang national : 1899
  • [Fiche complète du Collège Henri Bourrillon]
  • Collège Odilon-barrot

• Villefort - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Odilon-barrot est situé Route de Palhères à environ 28 km de Belvezet et accueille un effectif total de 81 collégiens.
  • Collège public | Élèves 81 | Mention très bien au Brevet 50 % | Internat | Restauration | Rang national : 1234
  • [Fiche complète du Collège Odilon-barrot]
  • Collège Privé Saint-privat

• Mende - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Privé Saint-privat est situé 5 rue des Ecoles à environ 30 km de Belvezet et accueille un effectif total de 354 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 354 | Mention très bien au Brevet 23 % | Section Sports | Internat | Restauration | Rang national : 3812
  • [Fiche complète du Collège Privé Saint-privat]
  • Collège Marthe Dupeyron

• Langogne - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Marthe Dupeyron est situé 2 ter rue Marthe Dupeyron à environ 31 km de Belvezet et accueille un effectif total de 215 collégiens.
  • Collège public | Élèves 215 | Mention très bien au Brevet 51 % | Section Sports | Internat | Restauration | Rang national : 877
  • [Fiche complète du Collège Marthe Dupeyron]
  • Collège Privé St Pierre St Paul

• Langogne - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Privé St Pierre St Paul est situé 1 rue du collège à environ 32 km de Belvezet et accueille un effectif total de 87 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 87 | Mention très bien au Brevet 43 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 1735
  • [Fiche complète du Collège Privé St Pierre St Paul]
  • Collège Du Trenze

• Vialas - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Du Trenze est situé Le Village à environ 40 km de Belvezet et accueille un effectif total de 20 collégiens.
  • Collège public | Élèves 20 | Internat | Restauration
  • [Fiche complète du Collège Du Trenze]
  • Collège De La Regordane

• Génolhac - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège De La Regordane est situé Plan de l'Oli à environ 41 km de Belvezet et accueille un effectif total de 95 collégiens.
  • Collège public | Élèves 95 | Restauration
  • [Fiche complète du Collège De La Regordane]
  • Collège Des 3 Vallées

• Florac - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Des 3 Vallées est situé 4 avenue Jean Monestier à environ 42 km de Belvezet et accueille un effectif total de 266 collégiens.
  • Collège public | Élèves 266 | Mention très bien au Brevet 29 % | Section Sports | Internat | Restauration | Rang national : 3802
  • [Fiche complète du Collège Des 3 Vallées]