Collèges Proches De Benassay, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Benassay, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Benassay

Benassay ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Arthur Rimbaud). Il existe également 8 autres collèges dans un rayon de 30 km autour de Benassay. 7 collèges sont des collèges publics et 2 collèges sont des collèges privés.

Nombre de collèges proches de Benassay

Benassay a un collège public de secteur : Collège Arthur Rimbaud. Il accueille 468 collégiens.

Benassay a 2 collèges privés dans un rayon de 30 km.

Les meilleurs collèges autour de Benassay pour leurs résultats

N°1 : Collège Privé Notre-Dame De La Chaume, Vouillé

N°2 : Collège Jean Monnet, Lusignan

N°3 : Collège Arthur Rimbaud, Latillé

Liste complète des collèges proches de Benassay et des environs

• Collège Arthur Rimbaud, Collège De Secteur De Benassay

• Latillé - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Arthur Rimbaud est situé 68 rue du Docteur Roux à environ 9 km de Benassay et accueille un effectif total de 468 collégiens.
  • Collège public | Élèves 468 | Mention très bien au Brevet 39 % | Restauration | Rang national : 1736
  • [Fiche complète du Collège Arthur Rimbaud]
  • Collège Maurice Fombeure

• Ménigoute - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Maurice Fombeure est situé Rue de La Rousselinière à environ 17 km de Benassay et accueille un effectif total de 189 collégiens.
  • Collège public | Élèves 189 | Mention très bien au Brevet 18 % | Restauration | Rang national : 5848
  • [Fiche complète du Collège Maurice Fombeure]
  • Collège Privé Notre-dame De La Chaume

• Vouillé - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Privé Notre-dame De La Chaume est situé 2 rue du puits Grippon à environ 18 km de Benassay et accueille un effectif total de 453 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 453 | Mention très bien au Brevet 39 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 705
  • [Fiche complète du Collège Privé Notre-dame De La Chaume]
  • Collège Jean Monnet

• Lusignan - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes et 1 Avis de parents d'élèves
  • Le Collège Jean Monnet est situé 18 route de Jazeneuil à environ 23 km de Benassay et accueille un effectif total de 474 collégiens.
  • Collège public | Élèves 474 | Mention très bien au Brevet 42 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 1134
  • [Fiche complète du Collège Jean Monnet]
  • Collège Jean De La Fontaine

• Thénezay - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Jean De La Fontaine est situé 49 bis rue de la Croix Chauvin à environ 26 km de Benassay et accueille un effectif total de 184 collégiens.
  • Collège public | Élèves 184 | Mention très bien au Brevet 20 % | Restauration | Rang national : 4719
  • [Fiche complète du Collège Jean De La Fontaine]
  • Collège Joséphine Baker

• Vouneuil sous Biard - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Joséphine Baker est situé 1 place de la Mémoire à environ 28 km de Benassay
  • Collège public | Restauration
  • [Fiche complète du Collège Joséphine Baker]
  • Collège Henri Iv

• Vouneuil sous Biard - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Henri Iv est situé 1 place de la Mémoire à environ 28 km de Benassay et accueille un effectif total de 644 collégiens.
  • Collège public | Élèves 644 | Mention très bien au Brevet 33 % | Restauration | Rang national : 2023
  • [Fiche complète du Collège Henri Iv]
  • Collège Jean Rostand

• Neuville de Poitou - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Jean Rostand est situé 6 rue de la Jeunesse à environ 29 km de Benassay et accueille un effectif total de 642 collégiens.
  • Collège public | Élèves 642 | Mention très bien au Brevet 18 % | Restauration | Rang national : 4696
  • [Fiche complète du Collège Jean Rostand]

Partagez vos Avis sur les collèges de Benassay et des environs

L'Avis de Bineau Bebastien : Durant toute l'année scolaire de mon enfant on a toujours eu très peu d'heure de cours car un professeur était soit malade soit en formation. Par contre on a su nous dire que très peu d'élèves avaient le niveau pour aller en seconde. Je suis désolé de constater qu'il n'y a plus de conscience professionnelle et que malgré le niveau d'étude de nos professeurs, on rejette facilement la faute sur nos enfants.
Consultez les Avis sur le Collège Jean Monnet, Lusignan.

L'Avis de Parent-inconnu : Super collège, enseignement de qualité et personnel aimable
Consultez les Avis sur le Collège privé la Providence, Poitiers.