Collèges Proches De Bendorf, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Bendorf, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Bendorf

Bendorf ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège). Il existe également 3 autres collèges dans un rayon de 30 km autour de Bendorf. 4 collèges sont des collèges publics.

Les collégiens de Bendorf

6 % de la population de Bendorf, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Bendorf

Bendorf a un collège public de secteur : Collège-Ferrette. Il accueille 485 collégiens.

Les meilleurs collèges autour de Bendorf pour leurs résultats

N°1 : Collège Lucien Herr, Altkirch

N°2 : Collège-Ferrette, Ferrette

N°3 : Collège Jean Paul De Dadelsen, Hirsingue

Liste complète des collèges proches de Bendorf et des environs

• Collège-altkirch, Collège De Secteur De Bendorf

• Ferrette - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège-altkirch est situé 2 rue Alphonse Jenn à environ 4 km de Bendorf et accueille un effectif total de 485 collégiens.
  • Collège public | Élèves 485 | Mention très bien au Brevet 34 % | Restauration | Rang national : 1762
  • [Fiche complète du Collège-altkirch]
  • Collège De La Largue

• Seppois le Bas - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège De La Largue est situé Rue de la gare à environ 15 km de Bendorf et accueille un effectif total de 306 collégiens.
  • Collège public | Élèves 306 | Mention très bien au Brevet 22 % | Restauration | Rang national : 4506
  • [Fiche complète du Collège De La Largue]
  • Collège Jean Paul De Dadelsen

• Hirsingue - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Jean Paul De Dadelsen est situé 20 rue de l'Ill à environ 18 km de Bendorf et accueille un effectif total de 518 collégiens.
  • Collège public | Élèves 518 | Mention très bien au Brevet 31 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 1829
  • [Fiche complète du Collège Jean Paul De Dadelsen]
  • Collège Lucien Herr

• Altkirch - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Lucien Herr est situé 8 rue de Hirtzbach à environ 23 km de Bendorf et accueille un effectif total de 713 collégiens.
  • Collège public | Élèves 713 | Mention très bien au Brevet 36 % | Section Sports | Internat | Restauration | Rang national : 1051
  • [Fiche complète du Collège Lucien Herr]