Collèges Proches De Bengy Sur Craon, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Bengy sur Craon, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Bengy sur Craon

Bengy sur Craon ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Julien Dumas). Il existe également 2 autres collèges dans un rayon de 15 km autour de Bengy sur Craon. 2 collèges sont des collèges publics et 1 collège est privé.

Les collégiens de Bengy sur Craon

7 % de la population de Bengy sur Craon, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Bengy sur Craon

Bengy sur Craon a un collège public de secteur : Collège Julien Dumas. Il accueille 239 collégiens.

Bengy sur Craon a un collège privé dans un rayon de 15 km : Collège privé Sainte-Marie. Il accueille 79 collégiens.

Les meilleurs collèges autour de Bengy sur Craon pour leurs résultats

N°1 : Collège George Sand, Avord

Liste complète des collèges proches de Bengy sur Craon et des environs

• Collège Julien Dumas, Collège De Secteur De Bengy Sur Craon

• Nérondes - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Julien Dumas est situé 29 route de Saint-Amand à environ 8 km de Bengy sur Craon et accueille un effectif total de 239 collégiens.
  • Collège public | Élèves 239 | Mention très bien au Brevet 24 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 5110
  • [Fiche complète du Collège Julien Dumas]
  • Collège Privé Sainte-marie

• Nérondes - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Privé Sainte-marie est situé 18 route de Saint-Amand à environ 8 km de Bengy sur Craon et accueille un effectif total de 79 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 79 | Restauration | Rang national : 5110
  • [Fiche complète du Collège Privé Sainte-marie]
  • Collège George Sand

• Avord - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège George Sand est situé Rue de l'Yèvre à environ 13 km de Bengy sur Craon et accueille un effectif total de 353 collégiens.
  • Collège public | Élèves 353 | Mention très bien au Brevet 22 % | Restauration | Rang national : 4174
  • [Fiche complète du Collège George Sand]