Collèges Proches De Benquet, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Benquet, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Benquet

Benquet ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Lubet Barbon). Il existe également 7 autres collèges dans un rayon de 15 km autour de Benquet. 6 collèges sont des collèges publics et 2 collèges sont des collèges privés.

Les collégiens de Benquet

5 % de la population de Benquet, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Benquet

Benquet a un collège public de secteur : Collège Lubet Barbon. Il accueille 582 collégiens.

Benquet a 2 collèges privés dans un rayon de 15 km.

Les meilleurs collèges autour de Benquet pour leurs résultats

N°1 : Collège Val D'Adour, Grenade sur l'Adour

N°2 : Collège Jean Rostand, Mont de Marsan

N°3 : Collège Cap De Gascogne, Saint Sever

Liste complète des collèges proches de Benquet et des environs

• Collège Lubet Barbon, Collège De Secteur De Benquet

• Saint Pierre du Mont - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Lubet Barbon est situé 30 rue de la Provence à environ 8 km de Benquet et accueille un effectif total de 582 collégiens.
  • Collège public | Élèves 582 | Mention très bien au Brevet 30 % | Section Sports | Internat | Restauration | Rang national : 2021
  • [Fiche complète du Collège Lubet Barbon]
  • Collège Jean Rostand

• Mont de Marsan - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Jean Rostand est situé 1 rue Fernand Tassine à environ 9 km de Benquet et accueille un effectif total de 445 collégiens.
  • Collège public | Élèves 445 | Mention très bien au Brevet 46 % | Restauration | Rang national : 806
  • [Fiche complète du Collège Jean Rostand]
  • Collège Cel Le Gaucher

• Mont de Marsan - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Cel Le Gaucher est situé 787 avenue de Lacrouts à environ 9 km de Benquet et accueille un effectif total de 453 collégiens.
  • Collège public | Élèves 453 | Mention très bien au Brevet 33 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 1942
  • [Fiche complète du Collège Cel Le Gaucher]
  • Collège Jean Cassaigne

• Mont de Marsan - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Jean Cassaigne est situé 1120 chemin de Thoré à environ 10 km de Benquet et accueille un effectif total de 464 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 464 | Mention très bien au Brevet 32 % | Section Sports | Internat | Restauration | Rang national : 1857
  • [Fiche complète du Collège Jean Cassaigne]
  • Collège Victor Duruy

• Mont de Marsan - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Victor Duruy est situé Rue Nonères à environ 11 km de Benquet et accueille un effectif total de 579 collégiens.
  • Collège public | Élèves 579 | Mention très bien au Brevet 32 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 2477
  • [Fiche complète du Collège Victor Duruy]
  • Collège Val D'adour

• Grenade sur l'Adour - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Val D'adour est situé 5 rue Jules Ferry à environ 13 km de Benquet et accueille un effectif total de 360 collégiens.
  • Collège public | Élèves 360 | Mention très bien au Brevet 48 % | Restauration | Rang national : 751
  • [Fiche complète du Collège Val D'adour]
  • Collège Sainte-thérèse

• Saint Sever - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 7 votes
  • Le Collège Sainte-thérèse est situé 5 allée du Carmel à environ 15 km de Benquet et accueille un effectif total de 182 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 182 | Mention très bien au Brevet 33 % | Restauration | Rang national : 2078
  • [Fiche complète du Collège Sainte-thérèse]
  • Collège Cap De Gascogne

• Saint Sever - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Cap De Gascogne est situé 4 rue d'Espagne à environ 16 km de Benquet et accueille un effectif total de 437 collégiens.
  • Collège public | Élèves 437 | Mention très bien au Brevet 35 % | Restauration | Rang national : 1614
  • [Fiche complète du Collège Cap De Gascogne]