Collèges Proches De Berbérust Lias, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Berbérust Lias, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Berbérust Lias

Berbérust Lias ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège La Serre de Sarsan). Il existe également 4 autres collèges dans un rayon de 15 km autour de Berbérust Lias. 3 collèges sont des collèges publics et 2 collèges sont des collèges privés.

Les collégiens de Berbérust Lias

14 % de la population de Berbérust Lias, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Berbérust Lias

Berbérust Lias a un collège public de secteur : Collège La Serre de Sarsan. Il accueille 417 collégiens.

Berbérust Lias a 2 collèges privés dans un rayon de 15 km.

Les meilleurs collèges autour de Berbérust Lias pour leurs résultats

N°1 : Collège Du Haut Lavedan, Pierrefitte Nestalas

N°2 : Collège Climatique René Billères, Argelès Gazost

N°3 : Collège Peyramale Saint-Joseph, Lourdes

Liste complète des collèges proches de Berbérust Lias et des environs

• Collège La Serre De Sarsan, Collège De Secteur De Berbérust Lias

• Lourdes - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège La Serre De Sarsan est situé Rue Saint-Exupéry à environ 12 km de Berbérust Lias et accueille un effectif total de 417 collégiens.
  • Collège public | Élèves 417 | Mention très bien au Brevet 34 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 2051
  • [Fiche complète du Collège La Serre De Sarsan]
  • Collège Climatique René Billères

• Argelès Gazost - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Climatique René Billères est situé 6 avenue Marcel Lemettre à environ 9 km de Berbérust Lias et accueille un effectif total de 396 collégiens.
  • Collège public | Élèves 396 | Mention très bien au Brevet 42 % | Section Sports | Internat | Restauration | Rang national : 890
  • [Fiche complète du Collège Climatique René Billères]
  • Collège Peyramale Saint-joseph

• Lourdes - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Peyramale Saint-joseph est situé 13 avenue Maréchal Joffre à environ 10 km de Berbérust Lias et accueille un effectif total de 561 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 561 | Mention très bien au Brevet 35 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 1092
  • [Fiche complète du Collège Peyramale Saint-joseph]
  • Collège Du Haut Lavedan

• Pierrefitte Nestalas - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Du Haut Lavedan est situé 33 avenue Jean Moulin à environ 13 km de Berbérust Lias et accueille un effectif total de 103 collégiens.
  • Collège public | Élèves 103 | Mention très bien au Brevet 56 % | Restauration | Rang national : 667
  • [Fiche complète du Collège Du Haut Lavedan]

Partagez vos Avis sur les collèges de Berbérust Lias et des environs

L'Avis de Mamoune : Un établissement de petite taille qui met le bien être et la relation humaine en préalable des apprentissages. Ma fille s’y est tout de suite sentie à l’aise. L’entraide est réelle et les professeurs et les surveillants sont bienveillants et très disponibles.
Consultez les Avis sur le Collège Saint-Vincent, Bagnères de Bigorre.