Collèges Proches De Béréziat, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Béréziat, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Béréziat

Béréziat ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège de l'Huppe). Il existe également 2 autres collèges dans un rayon de 15 km autour de Béréziat. 2 collèges sont des collèges publics et 1 collège est privé.

Les collégiens de Béréziat

7 % de la population de Béréziat, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Béréziat

Béréziat a un collège public de secteur : Collège de l'Huppe. Il accueille 711 collégiens.

Béréziat a un collège privé dans un rayon de 15 km : Collège privé Montessori de Lyon.

Les meilleurs collèges autour de Béréziat pour leurs résultats

N°1 : Collège De L'Huppe, Montrevel en Bresse

Liste complète des collèges proches de Béréziat et des environs

• Collège De L'huppe, Collège De Secteur De Béréziat

• Montrevel en Bresse - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège De L'huppe est situé 333 rue de l'Huppe à environ 10 km de Béréziat et accueille un effectif total de 711 collégiens.
  • Collège public | Élèves 711 | Mention très bien au Brevet 25 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 2314
  • [Fiche complète du Collège De L'huppe]
  • Collège Roger Poulnard

• Bâgé la Ville - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 9 votes
  • Le Collège Roger Poulnard est situé 131 rue de la Mairie à environ 15 km de Béréziat et accueille un effectif total de 559 collégiens.
  • Collège public | Élèves 559 | Mention très bien au Brevet 16 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 4975
  • [Fiche complète du Collège Roger Poulnard]