Collèges Proches De Berfay, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Berfay, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Berfay

Berfay ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Gabriel Goussault). Il existe également 2 autres collèges dans un rayon de 15 km autour de Berfay. 2 collèges sont des collèges publics et 1 collège est privé.

Les collégiens de Berfay

5 % de la population de Berfay, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Berfay

Berfay a un collège public de secteur : Collège Gabriel Goussault. Il accueille 303 collégiens.

Berfay a un collège privé dans un rayon de 15 km : Collège Notre-Dame. Il accueille 390 collégiens.

Les meilleurs collèges autour de Berfay pour leurs résultats

N°1 : Collège Gabriel Goussault, Vibraye

N°2 : Collège Jules Ferry, Saint Calais

Liste complète des collèges proches de Berfay et des environs

• Collège Gabriel Goussault, Collège De Secteur De Berfay

• Vibraye - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Gabriel Goussault est situé Rue Gabriel Goussault à environ 11 km de Berfay et accueille un effectif total de 303 collégiens.
  • Collège public | Élèves 303 | Mention très bien au Brevet 37 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 2729
  • [Fiche complète du Collège Gabriel Goussault]
  • Collège Jules Ferry

• Saint Calais - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Jules Ferry est situé 10 rue de l'Image à environ 14 km de Berfay et accueille un effectif total de 172 collégiens.
  • Collège public | Élèves 172 | Mention très bien au Brevet 32 % | Internat | Restauration | Rang national : 5057
  • [Fiche complète du Collège Jules Ferry]
  • Collège Frère André

• Saint Calais - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Frère André est situé 1 avenue du Docteur Leroy à environ 14 km de Berfay et accueille un effectif total de 98 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 98 | Mention très bien au Brevet 10 % | Restauration | Rang national : 5518
  • [Fiche complète du Collège Frère André]