Collèges Proches De Bergholtzzell, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Bergholtzzell, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Bergholtzzell

Bergholtzzell ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Mathias Grunewald). Il existe également 6 autres collèges dans un rayon de 15 km autour de Bergholtzzell. 4 collèges sont des collèges publics et 3 collèges sont des collèges privés.

Les collégiens de Bergholtzzell

5 % de la population de Bergholtzzell, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Bergholtzzell

Bergholtzzell a un collège public de secteur : Collège Mathias Grunewald. Il accueille 645 collégiens.

Bergholtzzell a 3 collèges privés dans un rayon de 15 km.

Les meilleurs collèges autour de Bergholtzzell pour leurs résultats

N°1 : Collège Privé Institution Champagnat, Issenheim

N°2 : Collège Jean Moulin, Rouffach

N°3 : Collège Privé Saint-Joseph, Rouffach

Liste complète des collèges proches de Bergholtzzell et des environs

• Collège Mathias Grunewald, Collège De Secteur De Bergholtzzell

• Guebwiller - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Mathias Grunewald est situé route d'Issenheim à environ 5 km de Bergholtzzell et accueille un effectif total de 645 collégiens.
  • Collège public | Élèves 645 | Mention très bien au Brevet 29 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 2219
  • [Fiche complète du Collège Mathias Grunewald]
  • Collège Du Hugstein

• Buhl - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Du Hugstein est situé 3 rue de la Fabrique à environ 5 km de Bergholtzzell et accueille un effectif total de 412 collégiens.
  • Collège public | Élèves 412 | Mention très bien au Brevet 23 % | Restauration | Rang national : 4012
  • [Fiche complète du Collège Du Hugstein]
  • Ecole Secondaire Privée Collège Daniel

• Guebwiller - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Ecole Secondaire Privée Collège Daniel est situé 15 avenue Foch à environ 5 km de Bergholtzzell
  • Collège privé | Rang national : 2147
  • [Fiche complète du Ecole Secondaire Privée Collège Daniel]
  • Collège Privé Institution Champagnat

• Issenheim - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Privé Institution Champagnat est situé 1 rue St Marcellin Champagnat à environ 6 km de Bergholtzzell et accueille un effectif total de 916 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 916 | Mention très bien au Brevet 36 % | Restauration | Rang national : 652
  • [Fiche complète du Collège Privé Institution Champagnat]
  • Collège Jean Moulin

• Rouffach - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Jean Moulin est situé 20 rue Thiebaut Walter à environ 8 km de Bergholtzzell et accueille un effectif total de 414 collégiens.
  • Collège public | Élèves 414 | Mention très bien au Brevet 44 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 922
  • [Fiche complète du Collège Jean Moulin]
  • Collège Privé Saint-joseph

• Rouffach - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Privé Saint-joseph est situé 11 rue Poincaré à environ 8 km de Bergholtzzell et accueille un effectif total de 338 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 338 | Mention très bien au Brevet 32 % | Restauration | Rang national : 2147
  • [Fiche complète du Collège Privé Saint-joseph]
  • Collège Robert Beltz

• Soultz Haut Rhin - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Robert Beltz est situé 18 rue de Jungholtz à environ 9 km de Bergholtzzell et accueille un effectif total de 452 collégiens.
  • Collège public | Élèves 452 | Mention très bien au Brevet 23 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 3917
  • [Fiche complète du Collège Robert Beltz]

Partagez vos Avis sur les collèges de Bergholtzzell et des environs

L'Avis de Pascale : Très contente de cette école à pédagogie alternative (hors contrat, et ne dépendant pas de l'éducation nationale contrairement à ce qui est indiqué dans la description). Nous voulions une école à taille humaine, qui développe la créativité et la soif d'apprendre de nos enfants, et ils s'y sentent très bien. Cette école est hors contrat, elle est donc entièrement portée par les parents, cela demande un gros investissement personnel mais nous pensons que cela en vaut la peine.
Consultez les Avis sur le Ecole Steiner de Haut-Alsace Pédagogie Steiner, Wittelsheim.

L'Avis de Zeliha : J'ai passé toutes mes années de collège ici, c'était très bien malgrès plusieurs disputes avec certains camarades.
Consultez les Avis sur le Collège Jean Mermoz, Wittelsheim.